Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
25 octobre 2010

je serais donc une personne bruillante

la soirée galettes a été reporter par manque de temps. voila voila

chose plus importante : je vais de recevoir il y a quelques minutes un mail de Sakura House. il semblerait que quelqu'un se soit plaint du bruit que je faisais.

moi....du bruit.....

qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

et ce, deux jours après que je sois allé poser des questions sur les ustensiles de cuisine retiré impunément par l'américain.... Y aurait-il un rapport ?

je ne sais pas.

en tout cas, ça m'a mit un peu en colère. parce si y a bien quelqu'un de pas bordélique c'est bien moi. je suis le premier à me coucher et le dernier à me lever en général. alors faut pas déconner.

mais je vais pas me démonter. j'ai répondu au mail de sakura house, pour bien qu'ils soient au courant de ma position. je ne sais pas qui a été les voir, mais je doute qu'il s'arrête là. donc....affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
P
Pour les galettes, chez nous c'est demain !<br /> <br /> Pour tes colocataires il va être urgent de trouver une solution. Il faudrait peut-être que vous vous parliez, dire que tu veux pas prendre la place de qui que se soit, que tu es là pour travailler c'est tout. Et ce, bien sur, avec ton plus beau sourire. Allez courage, il faut toujours aller de l'avant...
Publicité