Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
26 octobre 2010

ouf, ça va mieux

des nouvelles de l'odieux mail que j'ai reçu de Sakura House.....

en fait.....

tout le monde dans le bâtiment là reçu ^^ c'est un envois groupé à la centaine de personnes. car c'est vrai que c'est un peu le bazar le soir, dehors. y en a qui se pose devant les portes et qui discutent. peut être que des voisins (car y a des maisons tout autour de nous) se sont plaint. ou même des résidents de la guest house.

donc tout va bien, ce n'est pas moi qui suis visé, mais l'ensemble des gens ^^ ouf....

la petite panique ^^

passons aux bonnes nouvelles : mercredi soir, on va aller au karaoke avec Yoan et d'autres gens de ma classes (et d'autres pas de la classe d'ailleurs, comme Julia (l'italienne) et Rei (Singapour).) bonne occaz pour re faire des petites vidéos bien sympathique car je suis sur que vous avez envie de voir ma tête et celles de mes camarades de labeur.
et tien, au passage y a un nouveau français dans notre classe. ce qui porte le nombre à 3 ! hahahahahaha on rattrape les chinois ! courage !!! (j'ai zapé son nom....je vous dirais ça plus tard).

sinon, il semble qu'un "problème culturel" soit à l'origine de la bouderie de Kanri (souvenez vous....ma voisine de table). elle me fais plus ou moins la gueule et elle m'a dit que c'était de ma faute....de chercher ce que j'avais fait. comme je vois vraiment pas, elle m"a dit que ça venait surement d'un problème culturel....elle devrait m'en parler cet aprèm.....je me demande vraiment ce que j'ai bien pu faire ? m"a l'air bien compliqué ces chinoises.....

そして まもなく レイちゃんとデートよ ふふふふふふふふ

あぁぁぁぁぁ ツバサちゃんとも reふふふふふふふふ

au fait, mon blog a passé les 5300 visiteurs ! ouais ^^ on est heureux !!!

et vendredi 29, je vais à la soirée Halloween du Shinseikaikan......................oui je sais, des cathos limites intégristes qui fêtent halloween....ben que voulez vous ^^ ça me donnera l'occaz de bien manger ^^

Publicité
Commentaires
P
tu ne penses vraiment qu'à manger !
Publicité