Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
23 octobre 2010

décidément, les weekend sont prolifique depuis un

décidément, les weekend sont prolifique depuis un mois.

hier matin, je suis allé payer mon loyer. comme prévus j'ai fait remarquer que de nombreux ustensiles de cuisine avaient été retiré...mais ils ont dit qu'ils pouvaient rien faire. faudrait qu'on parle tous ensemble pour se mettre d'accord. mais ça...ça va pas être facile (ou même possible d'ailleurs).

d'autant que, grosse surprise, ce n'est pas quelqu'un de Sakura House qui à viré un peu tout, c'est l'américain. celui qui vit là depuis 3 ans (oui oui j'ai bien dit 3 ans....dans un dortoir...). comme il fait comme s'il était chez lui (même complètement en fait) ben il a fait ça....

et moi qui vais me plaindre à Sakura House....j'ai l'air con....

passons aux bonnes nouvelles. et aux nouvelles amusantes ^^ car y en a.
hier soir au HOD, j'ai rencontré un des amis de Toru, un certain Ikeda-san. vachement sympa. barman de profession. on en est venu à parlé de calvados et quand je lui ai dit qu'à Kabukicho, y en avait du très bon et pas cher, il a voulu qu'on en achète une bouteille.

aussitôt dit, aussitôt fait ^^

y a pas mieux que le calva de 25 ans d'age, surtout quand c'est pas toi qui à payé et que le gars te dit : sers toi, prends en autant que tu veux.....^^ héhé
il m'a aussi donné des conseil pour les cocktail. il m'a demandé de lui en faire un et après m'avoir vu il a dit : "tu as les bases. c'est bien. de bonnes bases c'est important. maintenant faut que tu évolues et que tu trouves ton style".
ça ma fait vachement plaisir.

confinonsdans la joie.

SANY0054

voici le prochain concert où je vais aller. Cobra ^^ c'est des potes à Toru, je les ai déjà rencontré une fois au HOD. c'est le mois prochain. ils ont deux dates à Shibuya, et ce qui est cool, c'est que l'une c'est un jours férié (donc pas école) et que l'autre c'est un samedi (donc pas école non plus). je vais pouvoir y aller. surement avec Ikumi d'ailleurs. surement....que dis-je, évidement qu'elle va venir avec moi, je vais lui laissé le choix ^^ ça sera pour toutes les fois où elle m'a amené dans des lives tout naz.

et demain dimanche.....galettes ^^ je devrais retourner chez Mayumi pour lui enseigner l'art subtile des galettes ^^ ca va être bien cool ^^

Publicité
Commentaires
M
alors les galettes c etait comment? tu ne nous dis rien on attend
Publicité