Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
23 octobre 2009

bientot....la fin...

bientot la fin du voyage, on approche du dernier mois....c'est dure a croire tout de meme que je sois reste toute une annee hein ?...mais ce n'est que la suite logique de ma vie ^^

il y a bientot 6 ans, le premiere fois que je suis venu au Japon, je suis reste un mois (et quel mois ^^ hein Anthony ^^), la deuxieme fois, il y un 2 ans et demi, je suis reste 2 mois. cette fois ci (la troisieme), toute une annee....donc, la prochaine fois (a savoir, si tout va bien, au mois de mars prochain), je devrais pouvoir rester plusieurs annees de suite grace au visa etudiant. prions mes freres, prions...

ATTENTION MESSAGE PERSO (je previens pour ma maman) : Phantasy Star 2 et Gundam vs Gundam Next seront les deux prochains jeux que j'acheterais pour ma petite PSP....ils sortent tout les deux le 3 decembre (c'est de la provocation hein ? hein ??? この野郎!!!!!!!)

Je travail jusqu'au 25 novembre. c'est bien, ca va me laisser le temps de tout bien ranger dans ma chambre et aussi dormir....

enfin, pour tout ceux qui attende un cadeau ou un petit souvenir, ben c'est mort ^^ pour la simple et bonne raison que : je n'ai plus d'argent ^^....et quand je dis plus, c'est plus du tout ^^ enfin assez pour payer mon loyer, c'est deja ca ^^

et vous savez quoi ? ben je suis pas si mecontant de rentrer en fait. vivre toute une annee dans un pays etranger (et surtout a Tokyo) ben c'est pas facil je dois vous dire ^^ me reposer quelques mois en Normandie me fera du bien je pense ^^ (et pour ceux ou celles, perfides, qui me diraient "Aurore elle, elle voulait pas rentrer" je vous ferais remarquer que vivire a Morioka, dans une fac, entoure de Gaijin, c'est NETTEMENT plus facil que seul a Tokyo....merci...)

pour finir, une mauvaise nouvelle (comme quoi ^^). il n'y aura pas de video sur ce somptueux blog durant ce mois de novembre, pour la simple et bonne raison (citee plus haut) que je n'ai plus d'argent. donc, plus de cyber cafe non plus. je peux utiliser la connection du bar pour laisser des messages (comme je le fais maintenant) mais pas plus.....voila voila...dsl....

et avant que tout le monde panique : je vais survire le dernier mois...pas de panique innutile ^^

Publicité
Commentaires
J
dsl élise...en fait tu as surement raison ^^<br /> mais tu sais...les poules ça fait vachement de bruit comme bestiole ^^<br /> <br /> maman....^^<br /> <br /> ma sœur : héhéhé
E
Et tu pourrais arrêter de lui tirer dans les pattes à aurore, parce que maintenant, ça frise le ridicule!!<br /> Vous avez chacun vos raisons de vouloir rester au Japon, ou vouloir rentrer un peu au pays, vous avez pas la même expérience là-bas, alors, le comparatif "aurore elle voulait pas rentrer" n'a pas de raison d'avoir lieu. Si y'a bien une chose qui n'a pas changé chez vous deux, c'est votre rancune enfantine!! -_- (après je précise que je gueule pas et que je critique pas, hein!? moi gentille, moi diplomate!!)<br /> Bref, près, je comprends que t"es envie de sortir de tokyo!! c'est pas la meme envergure mais maintenant que je vis à Paris, beh, la campagne, les poules et le silence me manquent souvent!! ^^'
M
je viens de regarder pleins de bons clips a la tele du genre qui te plairait bien vivement que tu rentres qu on se fasse une petite soiree trash bisous
P
Bravo, pour ton année au Japon et j'espère bien que tu vas y retourner un peu plus longtemps car j'ai bien envie d'aller te voir là-bas, mais moi j'y resterai surement 3 mois et je logerai chez toi et comme ça je pourrai voir un peu le Japon. Bisous
Publicité