Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
28 octobre 2009

aujourd'hui....bonus ^^

vite fait avant de passer aux choses chiantes, le livre 2 des Evans devrait faire dans les 150 pages word (ce qui fait pas loin des 300 dans un format poche...) oh joie oh bonheur....d'autant que Sayaka m'a dit (dans un tres gentil mail) qu'elle aimait beaucoup beaucoup (comme elle dit...). mais qui est donc Sayaka ? ma seule (pour l'instant) lectrice Japonaise ^^ yey ^^

continuons...dans la joie et la bonne humeur....

pourquoi suis-je ici ? dans mon cyber cafe habituel ? alors que dans le message precedent, je disais ne plus y retourner ?

tout simplement grace a la generosite du patron et surtout d'un des clients du bar.

la patron ma donner un petit bonus ce mois si pour me remercier de tout ce que je fais au bar (vu comment je bosse et combien je suis paye...certain ferait greve pour moins que ca....). quant au fameux client, Kawamitsu-san (dit Kami-san). ce cher Kami-san qui, le mois dernier, m'avait deja recheter ma super bouteille de calva a 10 000 yens a recommencait son petit trip.

pour ceux qui savent pas, ma chere maman a fait une petite broderie en point de croix qu'elle a offert au patron. ce soir, il y a eu un gros debat autour de cette petite creation, le sujet : combien ca pourait ce vendre ? (oui...ils respectent rien ces barbares...). la patron dit : 1 000 yens (7 euros 50) moi : eeeeeee ca vaut bien plus cher que ca ! c'est du fait main ! Kami-san : Jisu a raison ! allez, je l'achete !

et la, il me donne 20 000 yens. soit....150 euros environ (j'arrondis large ^^) en me presisant bien que la moitier est pour moi, l'autre est pour ma mere ^^

aussitot achete, il en a fait cadeau au patron....precison que mon patron et Kami-san sont amis depuis le lycee (donc...des amis de 30 ans...)

du coup, me voila avec un gros bonus d'argent pour ce mois de novembre qui va bientot commencer ^^ chouette ^^

pour finir, je voudrais lancer une grande enquete : quand vous croiser les bras, quel bras est au dessus ? (et donc, le quel est en dessous...). deuxieme question : quand vous croisez les doigts (pour vous tourner les pouces par exemple et je sais que beaucoup pratiquent...) quel pouce est au dessus ?

merci de repondre --

Publicité
Commentaires
M
Bras et pouce gauche (je suis gauchère ça doit être logique) toujours dessus quand je croise les bras ou me tourne les pouces !<br /> Question :quelle fin a cette enquête ?
M
moi mon bras droit est au dessus,mes deux pouces vers le bas... et tu as des tunes tu vas pouvoir me rapporter tu sais le truc qui s acroche au dessus des portes et qui fait du bruit quand on tape dedanstu serais trop gentil...bisous
P
Qu'est-ce que tu ferais sans maman ?
P
Moi, mon bras droit est dessus et mon pouce gauche est au-dessus. J'attends ton verdict.<br /> A ce que je voie, ta gentillesse porte ses fruits.
E
Euh, droit pour le bras et le pouce! Et c'est pour quoi cette enquête au juste?<br /> <br /> o_O
Publicité