Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
24 août 2009

petites phrases...toujours,....

une autre phrases bien amusante que m'a sorti mon patron

               "js....tu es un peu tetu non ?".....moi tetu ^^ m'enquerait plus que ca ^^ hahahahahaha...je vous laisse rire ce tout ceci....

sinon, pour ceux qui savent pas encore. mes cours de francais ont enfin commence. tout les dimanche, de 14h a 16h dans mon bar, pour la modique somme de 2000 yens. c'est vraiment pas cher. un juku (cours prive) normal c'est 5000 yens l'heure, et encore dans les moins chers.

sinon, certain d'entre vous serons surement heureux de savoir que le livre 2 des Evans est proche de la fin et que le livre 3 est deja dans ma tete, en preparation. oui, je sais, j'ai mis 10 ans pour ecrire le 1re, et le deuxieme va mettre moins d'un an....comme quoi ^^ le 3eme va prendre quoi...une semaine ? ^^

en fait, c'est surtout parce que.....mais non, je garde cette info pour moi, en attendant d'avoir plus de confirmation....j'ai l'habitude des jap maintenant....

Publicité
Commentaires
Publicité