Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
29 août 2009

aujourd'hui, j'ai plein de choses a dire....en

aujourd'hui, j'ai plein de choses a dire....en tout cas, aujourd'hui, j'ai pense a plein de truc a dire....je vais tenter, vu l'heure, et vu que patron il m'a paye quelques bieres, de tout vous donner.....

on commence par ce que je pense etre le plus important, les Evans....alors pour ceux qui suivent les avantures de nos tout prochains maitres (donc.....3 personnes normalement....), vous serez heureux de savoir que le livre 2 est bientot termine....alors pas la semaine prochaine car je vais travailler tout les jours et que je pense pas avoir trop le temps, mais ca ne serait tarder....ET !!!!!! figurez vous que le livre 3 (mettant la fin au cycle Akira) est DEJA en preparation....he oui....et comme, dans le font, je vous aimes bien, je vais vous donner la premiere phrase du livre 3....ca c'est de l'exclu....(pour la deuxieme fois car j'ai betement apuyue sur le bouton Retour de cette #bip de souri de #bip...heureusement que j'ai du temps.....ca va sinon ?)

                      " Koro etait perplexe. Certe, elle ne l'avais sauve que parce qu'on lui en avait donne l'ordre, certe, elle ne lui l'avait donne aucunes nouvelles (et comment elle aurait fait ?) depuis et certe, c'etait une Oublier. Mais voila. Il n'arrivait pas a penser a autre chose. L'image de cette jeune femme, le protegeant contre les Daguiers, toutes lames et ailes sorties, etait reste a jamais grave dans sa memoire. Et pour longtemps."

alors oui, je sais, vous allez me dire que c'est plus qu'une phrase....pfu....

sinon, pour mon cher Nosh, desole, pas encore de photos de la ou j'habite et de ce qu'il y a autours pour deux raisons tres simples. La premiere, j'ai oublier. La deuxieme, j'aime pas faire de photos. Donc, tu devras attendre la semaine prochaine (si j'ai le temps entre le travail (tout les jours, je le rappel) et mon rencard (un de plus....) avec Ayako....alors vous allez dire (decidement....) un rencard ca prend 3, 4 heures....oui...mais je travail beaucoup...).

et hop, un petit message pour mon mini pc..oui, je suis sur qu'il lit ce blog...merci, mon brave compagnon, de me pernetre d'ecrire les Evans ET merci aussi de faire tourner parfaitement Morrowind, le meilleur jeu de role sur pc....oui, merci du fond du coeur...

sinon....que dire d'autre...Tower Of Aion c'est bien sympa comme jeu....meme si au bout d'un moment (et surtout parce que j'ai fait plusieurs persos) ben on se rend compte que c'est toujours pareil...alors pour un jeu off line qui dure 20h c'est pas trop grave (pour Morrowind et ses 600h c'est pas grave puisqu'il est parfait) mais pour un mmo...c'est un peu dommage je trouve....mais peut etre que je ne suis pas fait pour jouer a ces jeux la....

et la vous me dites, on s'eloigne du Japon...le sujet du blog....effectivement...mais je suis sur les serveurs japonais....donc...on se rapproche ^^

sinon, sur msn, j'ai vu que l'info du jour c'est le fait que Michael Jackson a etait assassine par son medecin....bien les gars bien....c'est sur que le probleme de la grippe aviere, le probleme de la coree du nord (seul propleme ici....il me semble...) ou les actions irreflechies et totalement stupides (voir populiste) de notre baka chibi de president (pour comprendre Baka chibi, allez en fac de japonais) (Nihous....aa ben putain...on est pas dans la merde....) ne sont ABSOLUMENT pas importantes et que je me demandais encore y a pas deux minutes comment je pourais dormir tranquillement ce soir (enfin ce matin vu l'heure) si je n'avais pas apprit que l'autre pedophile mort vivant avait ete assassine.....et le premier qui me fait une reflexion sur cette derniere phrase se prend une baff virtuelle (c'est a dire, dans l'ecran....oulala...je fatigue moi....)

sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas deux choses : 1) le poulet frit du Family Mart me turera, 2) Mort aux cons

Publicité
Commentaires
J
Fumieさん、ありがとうね。<br /> 確かに、僕もコミケの写真が好きよ。<br /> ビデオもあるよ。見たか?<br /> <br /> また、このブログでコメントをして下しよ
こんにちわ!<br /> <br /> mixiからきました!<br /> おじゃましてごめんなさいーー;<br /> <br /> ブログの内容とは関係ないと思いますが、コミケ(コスプレの写真)を見て、ついメッセージを、と・・・・。^^;<br /> <br /> 私もアニメが好きなので・・・^^;<br /> <br /> コミケ、行ってきたんですね!!楽しそう♪<br /> 私もじつは、いつか、コスプレをしてみようと思ってま~す♪<br /> <br /> ではではゞ<br /> いきなり来てすみませんーー; おじゃましました^^;
U
Bon dieu! J'ai vachement aimé ce dernier post. J'aime ce que tu écris quand tu es fatigué/bourré, c'est insolent, cynique, et bien amené.<br /> <br /> Ta phrase de conclusion m'a particulièrement plu. <br /> <br /> A part ça...tu utilise le mot "rencard"... serais-ce un usage abusif de ta part ou bien l'entends-tu vraiment dans son sens premier? (à savoir un rencard = un rendez-vous galant avec option lit 2 place, baignoire à bulle, et bouteille de champagne...)^^
Publicité