Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
15 janvier 2009

huhuhu

bon...alors aujourd'hui j'ai vraiment rien fait ^^ mais vraiment rien...en fait, j'ai surtout discuter avec Aurore sur msn grace à nos super webcam...et surtout....c'est incroyable, mais maintenant, j'ai aussi Skype ^^ oui !!!!!

super !!!!

génial !!!!

alors, pour ceux qui veulent discuter avec moi, ben je vous enverais mon nom.

sinon, je suis allé dans le petit bar punk rock de Shinjuku...et petit, c'est vraiment le mot ^^ alors, un petit jeu, combien y a-t-il de sièges dans ce bar ??? je vous laisse réfléchir...

....

....
...

....
....

.....
.

;;

..
;

.

6

hé oui, 6 sièges. et hop, photos :

  DSCF1931  alors là, je suis à la porte....oui, je sais.  DSCF1928 La même vue, mais de l'exterieur.

DSCF1929  voici la fameuse rue....et il y en a 4 comme ça.

et une petite photo du bar et du patron DSCF1932

et pour finir, des photos (pas top...désolé) de Shinjuku de nuit et de Kabukicho

  DSCF1926  DSCF1927  DSCF1930 

voila, alors, il n'y a pas de photos de bar à hotesses, ou à Hôtes, car, comme je le pensais, ça doit être interdit. et puis, vu le nombre de rabateurs qui trainent, j'ai pas trop envie de m'attirer des problèmes.

http://fr.youtube.com/watch?v=Y_biZzg9usQ  et voila une petite vidéo que j'ai fait dans le bar. bon, c'est vachement sombre (dsl, mon appareil fait des photos...pas des films).

Publicité
Commentaires
Publicité