Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
20 janvier 2008

La musique...

La musique Jap n'est pas connu. c'est bien normal, la langue est une grande barrière. En plus, on trouve de tout. De la pop franchement naze, du pseudo rock pour lycéennes (style Tokio hotel), mais aussi de vrais groupes. Enfin, tout est dans les gouts de chacun....Mais tout de même.

        Alors voila, je vais parler d'un groupe que j'ai découverts il ya quelque mois déjà. C'est : The Back Horn
voila le site oficiel : http://www.thebackhorn.com/

        C'est un groupe de rock, qui par moment, sur quelques pistes, panche vers le punk (mais pas trop...me faite pas dire ce que j'ai pas dit). Ils sont 4
         chant : Yamada Masashi
        Guitare : Shuganami Eijun
        Basse : Okamine Kohshu
        Batterie : Matsuda Shinji

    Pour ceux qui voudrais voir à quoi ça ressemble, ils ont fait le générique de fin de Gundam OO, la série Gundam du moment (ils sont au 15eme épisode).  Perso j'aime bien car pour une fois dans un groupe de rock jap, le chanter se débrouille bien, il a une bonne voix pour leur style de musique. Je cherche toujours des pistes live, pour voir ce qu'ils donnent en concerts.

Publicité
Commentaires
Publicité