Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
19 janvier 2008

Les animés

Aaaa les animés japonais. Je suis un gros consommateur d'animé. Je vais parler de ceux que je regarde ou bien de ceux que j'ai regardé. Il y aurra aussi les films d'animation dans cette section. Alors n'hésitez pas à mettre des commentaires sur ce que je vais dire.

       On commence tout de suite avec la série que je regarde en ce moment. Je suis tombé dessus par hasard, le titre :   Sayonara Zetsubô Sensei さよなら 絶望先生 . Alors, pour ceux qui parlent pas japonais, ça veut dire "au revoir prof dépressif". c'est un animé completement déjanté qui présente un prof dépréssif qui veut se suicider et tout ses éléves qui sont tous plus baré les un que les autres. C'est vraiment délire, mais dure à suivre. Ils parlent très vite et il y a toujours plein de trucs écrits en arrière plan. Je conseil vraiment de la regarder. Il y a une deuxième saison qui est en cours, Zoku Sayonara Zetsubô sensei. Qui est dans le même trip.  C'est fabriqué par le studio Shaft, studio inconnu pour moi.

http://www.starchild.co.jp/special/zetsubou/top.html pour le site officiel de l'animé (en jap évidement).

        A la base, c'est un manga publié dans le Shonen Magazine, ce qui n'est pas étonant. C'est déssiné par Kôji Kumeta.

B000T6FGA4

 

Publicité
Commentaires
Publicité