Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
22 septembre 2010

c'est pour aujourd'hui

bé voila, c'est pour ce soir le nouveau départ. avion à 20h20.

mes très chers parents m'emportent jusqu'à l'aéroport. et attendent que l'avion soit bien parti. histoire d'être sur que je parte vraiment.

pour vous montrer que ma journée commence vraiment par de la chance et des bonnes nouvelles, figurez vous que le 29 aout, sur Play Asia, j'ai commandé Project Diva 1, sur PSP. pour ceux et celles d'entre vous qui suivent vraiment ce blog, vous vous souvenez peut-être d'une video de moi en train de jouer à ce jeu de rythme particulièrement amusant. pour des raisons financières, je fus obligé de la vendre. mais lorsque j'eus assez d'argent pour le racheter, il s'est trouvé en rupture de stock à Tokyo et introuvable en ocaz.....même a Akiba, c'est pour dire.

le 28 aout donc, je l'ai acheté sur Play Asia, en choisissant la livraison la moins cher, celle : 5 à 10 jours.
il y a deux jours, je reçois un mail de PA qui me dit : votre commande, bien qu'étant partie, ne vous est toujours pas arriver, nous annulons donc tout et vous rendons l'argent. nous vous invitons à re-commander ce produit.

et ce matin, paf, dans la boite aux lettres, devinez quoi......Project diva ^^ avec un coupon de 5$ de reduc (coupon habituel pour ceux qui connaissent PA).

c'est-y pas de la chance ça ^^

annonce importante : comme je vais habité dans un truc de Sakura House, j'aurais le net tout le temps, donc il y aura des mises à jours régulièrement je pense. et bien évidement des vidéos mega trop bien que vous vous ferez une joie de vous passer en boucle. (si si...)

Publicité
Commentaires
Publicité