Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
12 septembre 2010

y a plus qu'à attendre

encore une petite semaine....départ le 22 septembre, à 20h20. terminal 1 (si y en a qui veulent venir me voir partir).
je passe une nouvelle fois pas Pekin....arf....^^ j'avais pourtant dit que je le ferais plus...enfin ^^

après le "petit" choc de mes amis les curés de Tokyo qui me demandent "gentiment" de ne pas squatter chez eux, je suis heureux de vous annoncer que je vais rester dans une espèce de chambre universitaire de chez Sakura House ^^ aaaaaaa la vie en communauté ^^ tout ce qu'il me faut.

les plus : 1) le prix ^^
               2) pas de charges supplémentaire
               3) le prix (re ^^)
               4) internet gratos
               5) tout près de l'école !!!!! puisque c'est à Sendagaya !!! (deux arrêts de train de shinjuku, pour ceux qui veulent chercher c'est sur la chuo-sen).
               6) et surtout : le prix
               7) sans oublier la vie en communauté !!!! vais avoir tout plein d'amis

voila voila !!!!!!

que de bonne nouvelles pour le moment !!!!!

Publicité
Commentaires
J
.....c'est triste....y a pas d'autre mot...enfin....hé tu sais quoi ???? dans 8 jours je suis à Tokyo avec un visa longue durée.....................................................................................................................................................................ET VLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
U
Elise vient juste de te calmer mec!!<br /> <br /> J'ai un compte facebook pour garder contact avec ma famille et mes potes (sauf toi trou de balle) qui sont en Normandie!<br /> <br /> Et pour organiser les soirées c'est plus simple et moins cher qu'une chaîne de texto!<br /> <br /> Re-vlan!!<br /> Je suis peut être un mouton mais j'ai une grosse bite!
E
Ca ne m'empeche pas d'avoir un compte facebook pour les potes, la famille et la diffusion musicale (étant donné qu'il est plus simple de faire découvrir de nouvelles musiques à plus de gens sur facebook, vu que presque tout le monde y est, que sur myspace, vu que personne n'y est)! <br /> Néanmoins, je garde précieusement mon compte myspace activement actif pour les potes et la musique, vu que c'est sur myspace qu'on fait le plus de découvertes musicales et artistiques!<br /> Je fais dans éclectisme des réseaux sociaux, en en tirant le meilleurs profits de chacun!! ^^
J
un super endroit ^^ je vous ferais des videos....<br /> <br /> plus sérieusement : je ne m'inquiete pas pour toi ^^ je sais bien que tu resteras loin des sirènes du conformisme.....<br /> <br /> hein toto !!!! lis bien ça !!!!
E
Au moins ça répond à la question que j'allais poser: "où vas-tu dormir?" ^^<br /> Bin voilà, c'est fait!! ^^
Publicité