Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
1 avril 2010

enfin !

derniere ligne droite !!! oui enfin je vais reussir a m'inscrire dans une ecole de japonais a tokyo....

une fois cela fait, courant mois de juillet je receverais la confirmation que c'est accepter, je ferais le transfert d'argent par la banque pour payer les 6 premiers mois et je receverais une semaine apres le fameux petit papier confirmant mon inscription. avec ca, direction l'embassade pour qu'ils me donnent le visa ^^ ouf.....

en plus l'ecole est en plein milieux de shinjuku ^^ juste a cote de la gare , ca c'est bien !

du coup, je prevois de rentrer d'ici deux semaines pour retourner a l'usine si possible, ou bien pour toucher les assedic ^^

et oui, pas de panique, je passerais a Brordeaux ! j'aurais le temps ce coup si ^^

donc finalemen....ben tout s'arrenge

j'ai plein de photos de belles fleures et tout et tout...je posterais ca apres...

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente pour toi et n'oublies pas de te renseigner sur le logement à la fac et quels sont les emplois que tu pourras faire, c'est quand même important. J'espère que tes photos me donneront encore plus envie d'aller visiter le Japon. Bisous
U
mais yatta quoi!!!<br /> c'est de la balle bonhomme!! Ouai passe à Bordeaux ma poule, j'ai besoin d'une master-class de Kanji et de vocabulaire. Je galère là, heureusement que le semestre se termine bientôt parce que 2 leçons de plus et j'étais à la ramasse.
Publicité