Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
26 mars 2010

petit point....

je voudrais dire merci a Toto qui persiste a a poser des comm sur ce blog....alors que y a plus grand monde qui vient dessus...merci ^^

voila 2 jours qu'il pleut toute la journee...donc 2 jours a rester pepere a jouer a la psp et a Syberia (je viens de finir le 1...commence le 2).

aujourd'hui, il fait pas super beau, mais au moins il pleut plus. je suis donc de sorti pour voir les cerisiers....qui sont pas fleuries evidement....bref...

j'ai enfin refait une p'tit video, au Kogokuji, le temple pas loin de la ou je loge. sympathique ma fois. meme si c'est temple avec un immense cimetiere et que je suis arrive un peu pendant une ceremonie....voila voila....

mardi soir je suis passe a Epopee. histoire de voir combien de client y sont pas venu. d'ailleur, faut que je face gaf puisque comme je suis un client moi aussi (he oui...) j'ai une note...donc a chaque fois que j'y vais, je pris pour qu'un client sympa soit super heureux de me voir et me paye mes consos (olalalala...mais t'as pas honte ?)

et paf, qui est arrive !!!! Kawamitsu-san ! Kami-san pour les intimes !!! aaaaaa trop trop fort. souvenez-vous, c'est lui qui m'a acheter la petite borderie de ma mere pour 20000yens. il etait avec son fils. Yuuki.  que j'ai deja vu deux trois fois. Yuuki, moi et Mitsuru (le nouveau serveur) on a bien rigole, en descendant la bouteille de papa ^^

echange de mails et on prevoit de se revoir bientot.

l'ecole vient de me telephoner....mon inscription est accpete. le visa aussi. et la vous me dites, super ! et je vous reponds : oui, mais pas avant le mois de juillet, date de la nouvelle rentre de cette ecole. donc la...je dois vous dire que je me poses pas mal de questions....

Publicité
Commentaires
M
oh ben ça alors, moi j' y vais tous les jours sur ton blog mais quand tu fais des commentaires sur ta psp désolé, j ai pas toujours coco sous la main pour éclairer ma lanterne... heureuse de savoir que tu retourne à l' école (pour quelqu'un qui détestait les cours..) et je te fais confiance tu devrais bien trouver une solution pour rester là-bas en attendant la rentrée des classes coco demande si tu as un cartable bisous
U
si ton visa étudiant est accepté alors y'a pas de soucis non?<br /> Je veux dire, il est valable dès maintenant normalement (surtout si tu as déjà payé des frais d'inscription je pense).<br /> <br /> Bref, je me bile pas trop pour toi, je sais que tu vas réussis à te démerder.
P
Bonjour, bon, on attend la suite ! Je suppose que tu vas te démener pour trouver une solution à ton visa avant juillet, sinon tu peux revenir à la nage et repartir de même cela t'occuperas un petit moment. Chaque jour nous lisons ton blog, mais nous n'avons pas toujours de commentaire à faire... bisous à bientôt
Publicité