Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
29 mars 2010

cette fois....c'est sur....

voila. je n'irais pas dans cette ecole de jap, la raison, ils veulent bien de moi mais pas avant juillet. et ils ne s'excusent pas pour ne pas avoir repondu a mes nombreux mails du mois de janvier ou je demandais a m'inscrire. voila voila

ca, c'est.

mais rien n'est perdu. pour la bonne raison que des ecoles, y en a d'autre. voila voila.

revenons a des choses plus agreables tout de meme. a savoir, des videos ! et la vous faites tous "OUAISSSSS" bien fort....si si...je vous ai entendu.

une petites videos des cerisiers pas vraiment fleuris du parc de Ueno (fait trop froid pour ca...pas de chance).


ueno
������� jisu61.

Publicité
Commentaires
U
Nan tu reviens pas bonhomme!! Tu restes là-bas et tu mènes ton projet à bien!<br /> Tu bouge ton cul de normand et tu trouves une école qui t'accepte (quitte à ce que ce soit une école catholique tu vois....genre tu peux te faire pistonner).<br /> <br /> <br /> Allez, courage!
P
Salut ! j'espère qu'un jour moi aussi j'irai voir ces fameux cerisiers en fleurs. Mais si tu attends quelques jours peut-être que maintenant ils sont encore plus beaux !<br /> <br /> Bon pour la suite : nous attendons, mais tu peux revenir aussi. Bisous
Publicité