Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
13 juillet 2009

bien le bonjour

vous serez nombreux a apprecier le fait d'avoir coupe mes cheveux (vous aurez une video bientot)

pour aujourd'hui, de nouvelles petites phrases amusantes, cette fois ci en rapport avec mes cheveux justement.

"ca te prens longtemps t'as permanente ?"  un fidel client du bar....je commente pas...

"js, tu es model non ?" (sous entendu model de mode, et sans moqueris, contrairement a ce qu'on pourrait croire...)

un petit message pour Nosh : t'as bien une 360 non ? alors achete Dream Club, tu vas aimer ^^

et un petit message pour richard (bien qu'il ne doit pas passer souvant ici...) : WOW ca pue...vive Tower of Aion (Bouloup sur la beta Jap ^^)

Publicité
Commentaires
J
aller aller....^^ tu vas l'acheter hein ^^ rien que pour faire le jeu du mikado (celui ou chacun mange un mikado par un bout et ensuite...^^)
N
Oui oui j'ai bien une 360.<br /> En effet, après avoir glané quelques visuels sur le net ça a l'air bien sympathoche^^<br /> Mais qu'est-ce que je raconte moi? Faut pas que je me laisse influencer par tes fantasmes!
J
c'est exactement ce que j'ai fait ^^
M
Avec ton plus beau sourire tu aurais pu dire "Non c'est parfaitement naturel" ^^<br /> En même temps les japonais doivent être très très rares à avoir les cheveux frisés !
Publicité