Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
18 mai 2009

voila voila....

j'ai commence a apprendre les techniques pour faire des coctails....cool ^^ ben c'est dure...mais je presevers

alors, de suite, la photo de Bomina, autre staff du bar, que j'avais pas encore photographie

1_bomina  voila Bomina, la fiancee de Jo...

ensuite, une photo de moi...si si...

DSCF2184 histoire de vous montrer que meme si je suis pas alle chez le coiffeur depuis le mois de decembre, ben tout va bien ^^

enfin, y a une nouvelle gallerie de photos, mon apart de Nakano et a cote ^^ la y en a pas beaucoup, mais j'en prendrais d'autres.

sinon, ben tout va bien..

Publicité
Commentaires
J
j'apprends a faire le russe blanc, le blue lagoon et surtout le X Y Z....hehehehe...<br /> et oui, j'ai une salle de bain
U
Y'a des fois où je me le répète: "p'tain l'enfoiré mais wouah quoi il est au japon!!!"<br /> <br /> Entraîne toi à jongler avec les bouteilles parce que la prochaine fois que tu fouleras le sol français, je réclamerai une démo!
P
Je vois que tu as bonne mine, ça fait plaisir d'avoir une photo de toi. Dans ton appartement est-ce que tu as une salle de bain ? Bisous à plus tard.
Publicité