Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
11 mai 2009

voila enfin des photos....

et oui, enfin, y a des photos du bar ou je travail : Epopee....et voici les premieres photos du staff :

DSCF2098  voici Jo...super trop cool comme gars. on est super pote

DSCF2099  voici Nare, bien gentille elle aussi

DSCF2102 et voila Yuun Hi (lisez Youn Hi) la demoiselle a l'age indetermine, entre 28 et 33 ans...

alors il manque encore : Bomina, Keitaro (le seul jap) et Kim...pour Bomina je vais faire sa photo ce soir, donc patience. pour Keitaro, je sais quand il va revenir travailler. et pour Kim, comme on s'aime pas trop, c'est pas gagne pour la photo.

aaa oui, et y aura peut etre aussi Shindo-san, le patron ^^ je vais lui demander...

sinon, ben tout va bien...en fait j'ai pas grand chose a raconter...voila voila...

tien, une petit image bien sympa, prise a l'etage 'nourriture' du Takashimaya, le tres grand magasin (14 etages...chacun etant grand comme un Leclerc...) de Shinjuku

Takashimaya

je vais enfin retourner voir les jeunes de la mission, ceux du Shinseikaikan...oui,je travail pas le mardi soir ^^

et au fait, y a tout plein de nouvelles photos dans la gallerie Shinjuku !

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu es parti bien loin pour boire de la bière Belge. Est-ce qu'il y a beaucoup de chanteurs de rue ? A quand les photos de ton appartement ?
Publicité