Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
27 avril 2009

mon apart

me voila plus lege de 138 952 yen, total de ce que 'ai du payer pour avoir l'apart. et encore, j'ai de la chance, y avait pas de caution, n'y d'avance a donner.

pour le matos (a savoir un futon, un frigo, etc...) y  a un des clients du bar, Moriya-san, qui va me trouver tout ca. chouette ^^

sinon, pour repondre a Toto, figures toi que ca fait trois mails que j'envoie a Mio et Josh (j'ai perdu leur num de tel) mais ils ne me repondent toujours pas...voila voila.....

je sais pas si j'aurais le net dans ma nouvelle chambre, je saurais ca bientot. et vous aurez bientot de belles phots du bar ou je travail et aussi de tout son magnifique staff (et je pese mes mots ^^ apres tout certain on deja vu UNE photo ^^)

sinon, vite fait j'ai joue a King Of Fighters 12....ben franchement naze....19 perso seulement, le style graphique completement change aussi (non mais vous avez vu Athena ????)

et j'ai aussi joue a la demo de FF 13....le FF qui fait mal auz yeux tellement qu'il est beau ^^

Publicité
Commentaires
E
Quelle photo? ^^<br /> Celle où y'a écrit "exterminons la vermine libérale"? C'est vrai qu'elle est bien!!! ;)
M
Ouais t'es trop classe ^^ !
Publicité