Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
12 février 2011

bon, me revoila

comme là, ça sent le sapin, je me me suis dit que j'allais re-poster sur le blog.

donc, toujours pas de travail. et c'est vraiment pas faute de chercher....tain...
pour ceux (y en a-t-il encore ?) qui ne le savent pas, j'ai même été jusqu'à aller m'inscrire dans une agence de model. pour faire des photos, des pub, de la figuration, etc....

voila où j'en suis tout de même....

je me suis même mit à regarder un peu (n'exagérons rien) MTV....non, là je crois que je suis pas loin du fond du fond...enfin....

retour des photos ! ...ouais ! on est heureux. même si bon, aujourd'hui, vu le temps, ça donne pas envie de venir ^^ mais quand bien même, qui voudrait venir au Hub de Yoyogi ? je vous pose la question...

 

SANY0084  ça donne pas envie hein ?

SANY0073  c'est là qu'on habite. oui, ben là pour le coup, ça donne pas du tout envie ^^ hein ?

SANY0082   SANY0083  SANY0089
là c'est déjà mieux ^^ takoyaki et salle d'arcade, le rêve ^^

これから、facebookの友達のため ^^ 日本語で ^^
ここで、いっぱいの写真を入れる。 時々も日本語でメッセージを書くから、皆、来てね

Publicité
Commentaires
P
Vivement le printemps ! les cerisiers en fleurs et bien sur "du boulot"....<br /> Gros bisous.
Publicité