Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
16 novembre 2010

ma vie est assez monotone en fait

il ne se passe finalement pas grand chose.

tout les jours l'ecole....bientot un baito j'espere. et du coup des trucs a raconter

si, hier deux faits marquant : la fin programme d'une assez courte amitie avec une chinoise de ma classe tout ca a cause de facebook....tain....Stan avait raison finalement (blague de south park) tout ca pour un pseudo message que j'aurais poster.....franchement....j'ai eu beau lui dire qu'elle s'etait trompe de personne, rien...

(au fait je suis sur l'un pc de l'ecole, donc clavier japonais, donc pas d'accents)

Mayumi (ma chere schyzo) veut me presenter une de ses amis de travaille. un bonne otaku, ayant meme travaille dans un maid cafe du temps du lycee....la fete.....

et j'ai decide de prendre le model au dessus pour le rasoir. certe un peu plus cher mais qui semble beaucoup plus performant et surtout plus agreable au touche. je vois ca comme un investisement.

Publicité
Commentaires
M
tu vois qu il y en avait des nouvelles mais tu ne nous dis pas si tu as trouve un job?bye
Publicité