Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
8 avril 2010

^^

double post pour Nosh ^^ on le remerci

figurez vous que dans le cyber cafe ou je vais regulierement, on peut jouer a Tower of Aion gratuitement (c'est un abonnement special pour les cyber cafe), c'est-y pas beau tout ca ??

je rentre le 18. enfin normalement car cedant aux sirenes mercantilistes, j'ai prit le billet le moins cher. donc...Aeroflot....c'est un vol direct mais l'avion fait une petite pause a Moscou le temps (je supose) de refaire le plein (de l'avion hein...pas du pilote).

la personne de l'ecole m'a bien demande pourquoi je voulais prendre des cours alors que je parle deja japonais. effectivement. mais j'ai encore beaucoup de lacunes pour lire et ecrire. et je pense que ca ne fera pas de mal. en plus, ca donne un visa...

pour ceux pas encore au courent, je passerais sur Bordeaux. vu que la, je vais avoir du temps...

Publicité
Commentaires
M
Tu seras le bienvenu chez nous !!!!
N
Désolé pour le double post ^^ mon navigateur a fait des siennes durant l'envoie du commentaire ce qui en résulte un double post... tu peux supprimer celui en trop dans ton panel d'admin je suppose ;)
U
Viens donc à Bordeaux mon pote et on fera le plein!!! (à la façon russe!)
P
Bon, c'est sur tu vas avoir du temps, mais n'oublies pas que tu viens en France pour travailler. Pour un petit WE à Bordeaux pourquoi pas ! Si ton chauffeur en profite lui aussi pour passer un WE sympa...
Publicité