Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
6 août 2009

une (petite) bonne nouvelle....

ma chére maman....si je me souviens bien, JOC ça veut dire : Jeunesse Ouvriére Catholique non ?....ben crois moi, ici t'es bien bien....VRAIMENT BIEN LOIN du monde ouvirer....vraiment....

enfin....la presque bonne nouvelle, c'est que dans mon petit bar, je capte le réseau wifi du bar à Okama situé à l'étage au dessus....^^ cool ! grace à ces gens tout aussi flipants que sympas, je peux aller sur le net gratuitement ! mais avec une connection pas super rapide, donc, dsl, pas de skype...ni torrent...snif...MAIS MSN marche. donc, je serais (presque tout les jours) entre 9h et 11h (heure française) sur msn...avis à vous tous....

sinon, je lance un appel ! à vous tous ! oui tous....même mon chère frère qui finira lui aussi par passer sur se blog, et donc lire ce message  :

                        J'AI BESOIN DE 5000 EUROS POUR M'INSCRIRE DANS UNE FAC JAPONAISE (et encore, c'est la moins chere). Donc, j'en appel à votre générosité que je sais légendaire (hein ^^Jeff, si tu lis ^^) parce que voyez vous, si j'arrive à avoir cette somme, je pourrais faire une demande de visa sur place, donc pas besoin de rentrer en Normandie, ce qui, je vous avous, serait plutot bien ^^

voila, sinon (je lache un gros post aujourd'hui hein ^^) dimanche prochain, je vais a un concert de metal avec deux trois membre du shinseikaikan (pas les même que sur la video...enfin je crois pas...)

et surtout....le plus important....J-7 avant le 76eme Comiket....patiente....patiente...

Publicité
Commentaires
P
moi, je t'endendais bien.J'ai ouvert msn peut-être que cela marcherais mieux. Et pour ton club c'est vrai ce n'est pas de la JOC mais plutôt de la JEC (jeunesse étudiante chrétienne)
Publicité