Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
20 juillet 2009

je suis grand, beau et riche

me revoila avec des videos, disponibles plus bas....deux sur Roppongi Hills (apres les photos, les videos) et deux de moi en train de travailler....de belles images au combien incroyables, je vous l'accorde.

pour le mois prochaine, grosses videos prevus puisque le 1re aout, direction Yokohama chez Ayako et son cher papa pour un feu d'artifice. et un feu d'artifice au Japoin, ca veut dire un bon gros truc d'une heure et demi au miminum. donc...reportage a l'appuis.

ensuite, le 15 aout, direction de tokyo big site pour le comiket 76eme du nom ^^ yey....pour le 75eme vous avez eu des images, la vous aurez droit a des videos ^^ je vais y aller tout seul cette fois. y a bien Sari-san (un client du bar) qui m'a propose d'aller avec lui, mais...je sais pas....j'ai plus envi d'y aller tranquille et de prendre mon temps...pas comme la derniere fois (dsl Richard ^^)

ensuite, il y aura (peut etre) un truc sur Kyoto puisque j'ai dans l'idee de m'y rendre le 16 pour le Daimonji Matsuri....mais bon...j'ai encore trouver personne pour y aller...alors....J'ai bien demande a Ayako (vous pensez...) mais elle part en France avec sa mere ^^ s'y c'est pas de bol ca...enfin...

ensuite, pourquoi j'aime autant Tower Of Aion ? tous simplement parce que Noto Mamiko fait la voix off ^^ et que, en plus d'etre tres jolie, cette sayu (doubleuse) a une voix incroyable \^^/ (yakumo dans School Rumble).

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est vrai tu es grand, beau et riche. Mais veux-tu dire que tu es riche parce que tu as beaucoup d'amis ?
J
et elle fait aussi Kotomi dans Clannad ^^ J'avais oublie.... ^^ citation : Tomoya-kun....taberu ? (voir l'anime pour comprendre tout l'humour de la situation ^^)
Publicité