Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
9 juin 2009

phuaaaa....fatigue...

fatigue car la il est 1h53 du mat et que je suis un cyber cafe...

encore jusqu'a 6h05 ^^ 1900 yens pour faire 21h-6h...cool

enfin...

ben les journees se suivent et se ressemblent assez je dois dire...pas trop de choses amusantes a raconter...

hier soir je suis alle voir les jeunes du shinseikaikan qui, comme c'est original, jouaient de la guitare

vous allez me dire "c'est bien ca"....oui...si on veut...parce que les chansons du style "Jesus renvient parmis les tiens" c'est tout de meme moyennement mon truc...je suis plus "le mecreant" de brassens...du coup, je suis vraiment pas reste longtemps et je crois que je vais pas y retourner avant un petit moment. le lundi et le mardi (jours ou je travail pas) autant passer au bar pour voir Jo et Bomina.

voila voila...sinon dans quelques jours sort le deuxieme film Evangelion (le 26 pour etre precis) je pense que je vais aller le voir.

et j'ai perdu ma cle USB que j'avais eu en cadeau chez orange...alors j'en ai achete une nouvelle. plus grosse (je passe de 1go a 4go ^^) et pas cher du tout...vive les Yodobashi ^^ (sorte de grosse Fnac)

Publicité
Commentaires
Publicité