Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
23 mars 2009

bien le bonjour

bon, me revoila dans le cyber cafe habituel. ils commencent a me connaitre ^^

ce soir, de 17h30 a 23h, je travail ^^ hahaha mon premier jour. ou plutot ma premiere soiree je devrsi dire. pour le moment (il est 14h48) je ne sais combien de jours dans la semaine je vais travailler, je vous tiendrais au courant. mais tout de meme, la classe non ?? j ai un travail a tokyo et en plus, heureusement, c pas comme pour la tres grosse majorite d etrangers, je suis pas salaryman ^^ vous savez, les gens em costume , tous habille pareil, tous coife pareil, qu on voit dans les documentaires sur le japon. ce sont des "employes de bureaux" (pour faire simple). et ca, jamais pour moi ^^ non, jamais

sinon, une grande nouvelle qui fera super plaisir a Marie (Marie de Bordeaux, pas Marie ma soeur ^^) et peut etre aussi a Anthony (pourquoi pas ^^). je suis en train de reprendre INTEGRALEMENT le premier livre des Evans. vu le tres long temps qu il ma fallut pour ecrire ca, y beaucoup d incoherances assez flagrantes. je corrige donc, je rajoute des passages tout ca tout ca. je suis au debut de la partie 3 et j ai deja 8 pages de plus ^^ ca promet d etre tres tres bien, vraiment. surtout que le livre 2, aui lui est en cours mais qui va beaucoup plus vite, va etre encore mieux !!!! quoi que un peu different.

voila, c tout pour aujourd hui

Publicité
Commentaires
J
je releve pas la petite perfidie de mon camarade qui, dans mes souvenirs, n a pas trop a la ramener la dessus....
U
La vache, tu vas devenir un seigneur de la nuit!<br /> Je veux que ta capacité à jongler avec les bouteilles soit proportionnellement inverse à ton succès auprès des filles quand tu reviendras en France. A toi de voir ce que tu privilégie^^
M
Yeah ! J'ai hâte de lire tout ça !<br /> Je suis vraiment ravie de voir que beaucoup de choses te réussissent à l'autre bout du monde, c'est cooooooooooool !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité