Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
11 janvier 2009

mme Ando...décidément..^^

me revoila de ma viste hebdomadaire de chez mme Ando. et hop, de suite, une autre vraiment très bonne nouvelle.

voila, cette chère dame vient de Morioka (au nord du Japon). elle a étudié dans une école catho. jusque là, rien de spécial. sauf qu'elle est restée proche de la directrice de cette école. elle va donc proposer mes services de prof. alors, juste pour les vacances d'été (donc juillet-aout). mais il est tout à fait possible que ça tourne à plus.

donc, en plus d'aller à Nagasaki avec elle pour rencontrer sa soeur, je vais aussi surement aller à Morioka pour être prof. Petite présision, l'école en question est tenu par des religieuses (^^), dans un ancien couvant. Y a collège et lycée. ah oui, et ce sont des établisements pour filles.

autre bonne nouvelle, mardi je vais ouvrir un compte en banque. je suis en ce moment même en train de discuter avec Mayu sur msn pour fixer rdv. enfin...

voila voila ^^

aa et en plus, mme Ando m'a donner une pomme ^^ mais une pomme jap, voici la photo.

DSCF1925

au fait, je sais pas si vous avez fait attention, mais y a des photos du parc de shinjuku. merci au père chegaray de ne pas m'avoir dit que c'était payant pour y rentrer....bon 200 yens c'est pas beaucoup, mais tout de même....

Publicité
Commentaires
E
décidement, t'as une veine de pendu, ce pays te porte bonheur!!! ^^ (ou est-ce cette bonne petite mme Ando qui fut ta chance?)<br /> <br /> A morioka? y'a un rassemblement d'étudiants français japonisants ds ce coin, me semble-t-il!!!
M
La vache ! On ne penserait pas mais les pommes japonaises ressemblent vraiment de très près aux pommes occidentales ^^ ! Elle avait bon goût au moins ?
U
une école religieuse pour fille...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...t'es sûr que tu ne vis pas dans le scénario d'un film de cul?...
Publicité