Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
7 janvier 2009

petite mise au point....

voila, petite mise au point de ma situation. je pense qu'il le faut. dans quelques heures, je vais accompagner Richard à l'aeroport, son avion est demain à 10h.

ce matin, je suis allé à Akiba pour m'acheter un PC poket pour pouvoir continuer à aller sur internet et aussi, c'est important, continuer à écrire.

me voila partie pour un moins tout seul dans notre petit appart. le 5 février, je vais déménager chez Mme Ando, qui c'est trés gentiment proposer de m'heberger. donc du coup, le problème du loyer est évacuer. ça, c'est vachement bien.

ensuite, ce mois si, je vais pouvoir me lancer dans l'ouverture d'un compte en banque et dans la recherche d'un travaille. pour m'aider dans cette tâche (surtout pour la première), je vais pouvoir compter sur l'aide de cette chère Mayu qui c'est gentiment proposer de m'aider. je pense qu'elle veut surtout récupérer le téléphone (pour ceux qui connaisse l'histoire).

voila. Ho joie d'avoir un pc jap où j'ai pu instaler le clavier français...par contre, et c'est un problème, y a pas de dico français dedant....peut pas tout avoir.

et tu sais quoi chère maman, j'ai Office 2007 ^^

voila. je pourais donc mettre à jour ce blog durant ce mois, ensuite je pense que je prendrais un petit abonement bien simpa à 2500 yens par moi pour avoir le wifi dans tout Tokyo ^^ yey

Publicité
Commentaires
U
J'attend déjà que les précédents défi soient remplis pour en lancer de nouveaux.<br /> <br /> Je suis indulgent car ces derniers temps n'ont pas dû être facile pour l'ami JS. Je patiente donc^^
T
La classe!! ^^<br /> <br /> Moi j'attends juste maintenant que Toto te lance un nouveau défi!! ^^
Publicité