27 juillet 2009

bien le bonjour

je ne pensais pas que ces deux video de moi en train de travailler (si on veut) feraient un tel choc ^^ ca fait plaisir. alors, ce n'est pas un costar... c'est juste ma chemise blanche avec un neud pap....et un tablier noir...tout simplement....c'est juste que je suis trop mega classe...je n'y peux rien... ensuite, cher parents, comme dit precedement, je paye pour lire et envoyer des mails avec mon tel, donc je ne vous repondrais pas...merci de comprendre ^^ et au fait, anthony, vive Akiba et ses dico a 20 000 yens ^^ mais... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 17:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 juillet 2009

Bonjour

oulala beaucoup de choses cette semaine...deja, tout plein de video ^^ 3 sur Akiba (elles sont dans l'ordre, de 1 a 3), ensuite 2 sur le yoyogi koen (pas dans l'ordre....me suis trompe ^^ d'abord regarder Yoyogi Koen, et ensuite Yoyogi Koen...), 2 videos bonus....elles aussi pas dans l'ordre...mais la c'est plus simple a comprendre et enfin pour finir, une super video de moi en train de jouer.... sinon, apres avoir recu m'a facture de tel, je ne reponds plus au mails ^^ dsl...faudra attendre que je poste ici pour avoir de mes... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 21:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2009

alors voila...

voila voila ma super surprise ^^ un camescope !!!! hahahahahahahaha bon, alors ce que je dis dans la premier video, sur les 1m30, c'est plus vrai puisque sur dailymotion j'ai droit a 20min max de film pour un fichier de 150mo au maximum...donc super ^^ la deuxieme video, sur le termostat, ca va faire partie du serie pour expliquer, presenter certains points du Japon. comme par exemple le systeme des trains, le metro, comment payer son loyer dans un combini, etc... sinon, mon camescope c'est un Sanyo, marque tres connue ici.... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 04:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juin 2009

des photos ^^

une nouvelle series de photos, special Loisirs ^^ oui, je ne fais pas que travailler....      voila deux belles photos du HOD, le bar ou je vais le mardi soir. la jeune fille sur la droite, c'est la serveuse, Hanako, Hana-chan comme on dit...alors vous pouvez voir sur la deuxieme photo, dans le fond, sur un grand ecran, Orange mecanique ^^ oui, dans ce bar, ils passent des films sur leur grand ecran. vraiment un super endroit ^^     voila mon loisir no 1...ma psp couleur netal. comme jeux, ben j'en ai... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 06:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juin 2009

^^

c'est bien...tout le monde panique...il vous faut pas grand chose ^^ alors, quel temps fait-il ?....assez chaud. dans les 26-28 degres. et il pleut pas mal. c'est la periode. juste avant l'ete ou il ne pleuvera plus du tout et qui fera super mega chaud. euh...je ne sais pas si des gens font du sport dans les parcs...pour ma part, je vais surtout dans le Yoyogi Koen qui ressemble beaucoup a Kyoto...et la bas, sur les grandes pelouses, les gens...dorment ^^ les photos sa me gonflent...ca fait tourriste ^^ mais j'en... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 08:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2009

aujourd'hui....

rien....
Posté par jisu61 à 05:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 mai 2009

voila voila....

j'ai commence a apprendre les techniques pour faire des coctails....cool ^^ ben c'est dure...mais je presevers alors, de suite, la photo de Bomina, autre staff du bar, que j'avais pas encore photographie   voila Bomina, la fiancee de Jo... ensuite, une photo de moi...si si... histoire de vous montrer que meme si je suis pas alle chez le coiffeur depuis le mois de decembre, ben tout va bien ^^ enfin, y a une nouvelle gallerie de photos, mon apart de Nakano et a cote ^^ la y en a pas beaucoup, mais j'en prendrais... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 05:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mai 2009

voila enfin des photos....

et oui, enfin, y a des photos du bar ou je travail : Epopee....et voici les premieres photos du staff :   voici Jo...super trop cool comme gars. on est super pote   voici Nare, bien gentille elle aussi et voila Yuun Hi (lisez Youn Hi) la demoiselle a l'age indetermine, entre 28 et 33 ans... alors il manque encore : Bomina, Keitaro (le seul jap) et Kim...pour Bomina je vais faire sa photo ce soir, donc patience. pour Keitaro, je sais quand il va revenir travailler. et pour Kim, comme on s'aime pas trop, c'est pas... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 08:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 avril 2009

mon apart

me voila plus lege de 138 952 yen, total de ce que 'ai du payer pour avoir l'apart. et encore, j'ai de la chance, y avait pas de caution, n'y d'avance a donner. pour le matos (a savoir un futon, un frigo, etc...) y  a un des clients du bar, Moriya-san, qui va me trouver tout ca. chouette ^^ sinon, pour repondre a Toto, figures toi que ca fait trois mails que j'envoie a Mio et Josh (j'ai perdu leur num de tel) mais ils ne me repondent toujours pas...voila voila..... je sais pas si j'aurais le net dans ma nouvelle chambre,... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 09:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avril 2009

o hanami

oui, voila les vrais photos du o hanami que j ai vu a Ueno, le quartier de tokyo ou il y a le grand zoo mais avant !!!! deux images vachement sympa    et voila O tou-san....oui, c est le papa dans les pub Soft Bank...en fait c est un strap qui parle quand on appuit dessus....trop drole je dois dire...   et voila mon vrai strap...avec ca je deviens de plus en plus jap....   ceci est une vu reel de la realite vrai....si si.... comme j ai tout plein de photo, je fais un album a part : le o hanami pour... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]