14 octobre 2009

Attention...tres long message

Je veux que tout le monde souhaite Bonne Chance a Anthony qui a commence la fac de jap a Bordeaux lundi. fait bien gaf ^^ et surtout, surtout, mefies toi des Mastrer....(surtout les 1re annees...^^) alors de suite, avant de vous parler de ce qui c'est passe ce soir au bar.... trois videos, rien que pour vous, mes fans que je sais nombreux ^^ Epopée 10envoyé par jisu61 un live de jazz a Epopee....tres....chiant je dois dire....avec une chanteuse dont le tour de cheville doit passer pour des tumeurs... ... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 18:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 octobre 2009

enfin un post utile !

eh oui ! enfin, apres tout ce temps a dire n'importe quoi (a parler de Gundam par exemple ^^), a me plaindre (oui...j'ai du faire ca aussi...) ou encore a parler des Evans et de l'empereur (prochainement traduit en jap ? peut etre....affaire a suivre....livre 2 oui...bientot...), je vais ENFIN vous donner une information utile. une recette de cuisine si ca c'est pas utile... Aujourd'hui, faisons (en famille, ca doit etre plus sympa...il parait...) des HAMBAGU !....mais qu'est-ce donc que les Hambagu ?? c'est tout simplement... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 octobre 2009

aujourd'hui

plein de choses en rapport avec le Japon, ca change. deux grosses nouvelles très importante me sont arrivées samedi. une bonne nouvelle et une tres mauvaise nouvelle. commençons par la bonne, histoire de bien commencer la semaine. grace à mes nombreux amis dans cette petite ville (Tokyo....), j'ai trouver un billet d'avion pour rentrer ^^ et pas cher en plus ! voila une bonne chose de faite. je vous avoue que je suis vraiment soulagé. maintenant la mauvaise nouvelle. la terrible nouvelle. qui m'a completement gaché mon... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 07:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 septembre 2009

trop trop fort le js ^^

       je viens de reussir mon premier cocktail "pousse-cafe", vous devez connaitre, c'est les cocktails a etages qui servent de digestif. bon, pour mon premier, j'en ai choisi un simple a faire, deux couches seulement ^^ Chartreuse verte et cognac. ^^ mais j'ai reussi !!!! hahahahahaha !!!!! je suis bien content ! je vais tenter d'autre recettes un autre jour, dans le livre des cocktails du bar, y en a un a 8 etages !....faut pas se rater a la derniere couche ^^        sinon,... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 09:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 septembre 2009

yey

Epopee 9envoyé par jisu61. - Epopee....pardon pour Tago-san qui est quasiment sourde et quelque peu derengee dans sa tete...ce qui explique. et pardon aussi pour patron qui une fois de plus a un peu trop bu dans la bouteille des clients... sinon, premier message d'Asakura-san (Jisu-kuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnn) et meme de Shibata-san, fidel client lui aussi
Posté par jisu61 à 16:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 septembre 2009

aujourd'hui....

Purikuraenvoyé par jisu61. - voici un purikura....
Posté par jisu61 à 16:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 septembre 2009

pour changer de sujet

voila deux phrases que j'ai entendu au bar. la premiere fera rire tout le monde (meme ma mere je suis sur...). Elle a ete prononce par mon patron, le plus serieusement du monde (d'ou le cote comique), droit dans les yeux : "la religion catholique, c'est penser par soit meme".....je vous laisse....rire....je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. d'ailleur, c'est ce que j'ai fait sur le moment.... deuxiemem phrase, pas du tout drole (comme quoi...des fois...) prononce par un client qui ne poura plus... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 19:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 septembre 2009

nouvelle importante

voici une nouvelle qui va surement faire paniquer quelques personne et donner l'ocasion a une autre de dire que je suis un con. ayant, par oublie, depasse la date fictive de retour de mon billet d'avion, et ce, sans avoir fait le changement de date, ce dernier (le billet) a tout simplement ete....annule. voila voila. je n'ai donc pas de billet d'avion pour rentrer.... croyez bien que l'employe de la luftansa, au telephonne, etait vraiment desole pour moi. mais je sais rester de marbre, en suivant la devise de ma famille qui... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 09:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 septembre 2009

p'tit photos sympa

tout de suite, pour ceux qui se demanderait, je ne suis pas dans un cyber café, mais dans mon bar, sur le wifi du bar au dessus de nous. donc, voila des photos ^^    une vision artistique de la medaille de ma bouteille ^^ c'est beau hein ?   j'aimerais savoir le prix de cette bouteille en France, quelqu'un peut m'aider ? Attention, c'est une bouteille de 1984, pas la Reserve (autre bouteille)   et voila Toru, le patron du HOD, tout content d'avoir recu un super blouson en cuire pour son aniv, samedi... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 08:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 septembre 2009

ouais !!! des super videos....inutiles....

Epopée 6envoyé par jisu61.      premiere video, attention, le son de la psp est un peu fort, je m'en suis pas rendu compte quand je filmais. et en plus, cette video contient un message cache pour Melvine....la vache...je fatigue.... Epopee 8envoyé par jisu61.       deuxieme video....quelques minutes avant de faire...une betise...une de plus vous allez me dire ^^ mais cette video a le merite de vous montrer (un peu) Asakura-san ^^ (c'est la fille...pour ceux qu'auraient pas... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 04:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]