Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
7 avril 2011

photos souvenirs ^^

retour en arrière pour cette fois ci avec les photos de Kôchi qui datent de mon premier voyage au Japon, voyage fait avec Anthony, bien évidement ^^. que de souvenirs ^^

spécial dédicasse à Julien qui veut faire le pélerinage des 88 temples....On le fera ensemble un jour ! je te le promet !

les photos sont bien évidements, sur votre droite.

2004年7月25日から8月21日まで、、、、、それは僕の冒険であった! 子供の時の友達と二人で高知に行った。ああああ 楽しかった楽しかった ^^ 写真があるよ! (右 ある)

他の友達(今度大学の時の)は高知で四国八十八箇所をやりたい。 頑張ろう友よ! 出来れば、一緒にやろう!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
ben alors ben alors ? j'ai dit ça moi ? j'ai pas du le dire fort alors ^^<br /> <br /> sinon pour ton prochain voyage, ça se fera dans une fac japonaise ! non mais ^^<br /> <br /> Okinawa - Kyoto.....en train local ?
U
Je ferais pas les 88 temples, t'en a vu un, tu les as tous vus comme dirait JS...<br /> Mais une petit partie ça serait cool.<br /> <br /> La prochaine fois que j'y vais, je pars d'Okinawa et je remonte l'archipel jusqu'à Kyoto.
J
j'ai un pote de fac qui veut faire le pèlerinage des 88 temples. <br /> <br /> il veut que je vienne avec lui ^^ c'est une très très bonne idée, mais pas réalisable dans l'immédiat (pas d'argent ^^)<br /> <br /> tu viendras avec nous !
U
putain, kôchi...le workcamp, le yosakoi...<br /> <br /> ...tout part de là mec. Ca me fait du bien de revoir ça.^^
Publicité