Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
24 mars 2011

remerciments...suite....

et va sûrement y en avoir pas mal durant cette dernière semaine.

 

alors, merci au staff de Sakura House pour être resté fidèle à eux même. à savoir, des gros baltringues ^^

merci à Emori sensei pour avoir était si gentille et si pro.

merci à Ikeda san pour les même raison ^^ (même si elle a refusé ma proposition de rencard ^^)

merci à Takeuchi sensei qui, malgré tout, m'a semblé concerné par ma situation.

merci aux bars de Goldengai sans qui, je me serais senti bien triste certains soir ^^

merci à la mode japonaise pour le plaisir des yeux qu'elle fourni à chaque sortie en ville ^^ (comprendront ceux qui sont déjà allé à Tokyo....)

merci à la Sunrise pour avoir inventé Gundam (....je suis un peu hos sujet là non ?)

merci à mes camarades de classes pour m'avoir fait prendre conscience que j'étais vachement plus vieux qu'eux...

merci à Kirita sensei pour avoir porté ses si chamant pentalons ^^

(oui bon, c'est pas forcément dans l'ordre...)

merci aux personnes suivantes d'avoir croisé mon chemin : Wilka, Christophe Lunette, Christophe Beau Gosse, Delphine, Ko, la collocatrice de Delphine (je sais pas son nom), globalement tout le staff de la borne d'arcade Sports Land, plus d'autres....

merci à "numéro 4" pour m'avoir conforté dans l'idée que les Texans étaient tous des gros cons.

merci à Stephan Korb pour les bonnes soirées à Goldengai (et hop, on recoupe ^^) : j'espère avoir la joie de livre votre livre bientôt !

merci à Yoan pour m'avoir suporté pendant 6 mois ^^ je sais, ça pas du être facile !

merci à Ikumi pour m'avoir présenté Mayumi

merci Mayumi. (si si ^^ pour tout ^^ merci vraiment !)

bon....ça va suffir pour ce soir ^^

aaaaaa si ! MERCI YUKI POUR ETRE MON SEUL VRAI POTE MEC DU JAPON !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est bien les remerciements, mais quand même tu es toujours le plus vieux de la classe !!!
Publicité