15 mars 2011

desertions !

ce matin. Haku, mon camarade de chambre chinois s'est "enfuit" a Osaka.

il m'a laisse sa nourriture ^^ dans les 5kg de riz et des udons ! si c'est pas sympa ca ! il reste un peu de solidarite tout de meme.

 

sinon pas de changements notoire. si ce n'est malheureusement le depart de Delphine. non voulu celui la par contre ^^ pas de chance pour elle, mais peut etre qu'elle va survivre et pas nous !!

on lit pas mal de chose sur le net a propos du Japon.....peut etre meme que Godzilla va venir ^^

 

Posté par jisu61 à 12:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur desertions !

    ^^

    Avoue! Si Godzilla vient, tu kifferas ta race!!

    Posté par unkichikun, 15 mars 2011 à 16:13 | | Répondre
  • Salut

    Salut je suis julien un français,

    je trouve genial se que tu fais avec tes videos cela me permet de visiter un pays de rêve qui est pour moi le Japon.
    Je compte y aller un jour.
    Toi tu realises ton rêve !!!
    Fais très attention à toi quand même je sais c'est qui se relou J'ai travaillé 5 ans dans des sites nucleaire pour l'informatique
    ( en prestataire). Je peux te dire ne plaisante pas avec les problèmes de cette maudite centrale qui actuellement et incontrolable si la situation n'est pas maitrisée bientôt c'est peut être des villes entieres inhabitable sur un rayon de plusieurs kilometre et Tokyo on peut la compter dedans (je tape cela en tout bonne sincerité je ne suis pas un psycopathe) c'est une catastrophe surement pire que tchernobyle qui se prépare, regarde le documentaire "la bataille de tchernobyle sur daily ou youtube ce n'est que la pure histoire et verité de cette catastrophe.
    Actuellement Tokyo doit respirer des rejets plus que dangereux par moment et le gouvernement Japonais attendra le dernier moment pour realiser une evacuation. pourquoi le dernier moment car il ne peuvent par tout dire cela serait la panique evacuer une ville de 35 millions d'habitants !!! pas facile.
    Sur place le danger ne doit pas se voir tout est invisible surtout la radiation mais à 100 kilometres de Tokyo la radioactivité était ce jour de 300 fois plus haute.
    Alors change de ville va vers le sud ou rentre dés que tu peux surtout si tu veux revenir plus tard ne prends pas de risque.
    Renseigne toi sur le site internet de la CRIIRAD ou même de l'IRSN j'ai travaillé pour eux il ne dise pas de conneries.

    Juste un message sincère qui ma pris de t'écrire reflechis y.

    Bon courage.

    Posté par Juju, 16 mars 2011 à 22:05 | | Répondre
Nouveau commentaire