Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
11 mars 2011

je rentre donc le 1re Avril

retour (miséreux) le 1re avril. British Airways (si ça c'est pas de la provoc en plus...), 20h.

 

j'ai reçu un petit messages de soutiens de la part de trois membres de Arc Academy, la fameuse école de "japonais" où je suis, officiellement, toujours inscrit. on remercie donc Emori sensei, Hasegawa sensei et Ikeda san pour leur gentillesse et leur professionnalisme, deux choses qui ont manqué à quelques autres personnes.....

deux sur trois viennent d'Osaka, ce qui confirme mon expériences avec ces gens là : ils sont beaucoup mieux que ceux de Tokyo !

un conseil si vous voulez vivre au Japon, allez dans le Kansai !!!!!!!!!!!!!

ce que d'ailleur je vais tenter de faire la prochaine fois, à savoir dans un an (peut être deux), lors de ma futur recherche d'emplois !

 

courage ! j'ai un bon paquet d'anime et de drama pour continuer de travailler mon jap !

 

Publicité
Commentaires
C
Tout va bien?
E
Cava? Pas de probrem?<br /> Aujourd'hui,Il y avait un grand tremblement de terre! Ca me fait surprise…<br /> C'est un experience traditionnel Japonais?<br /> <br /> À propos,merci d'ecrire sur notre noms.<br /> Nous avons lu ton brog! Ikeda et Emori.
Publicité