Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
25 février 2011

voila photo d'un bien bel animal ! le maitre du

SANY0021

 

voila photo d'un bien bel animal ! le maitre du Meiji Jingu ! y en a au moins une bonne centaine ^^. mais ils sont plutot sympathique je trouve. bon, c'est vrai que des fois, ils vous frôlent en volant à raz de terre, mais je crois que c'est juste pour jouer....

 

bon, bref. cv envoyé à un resto présenté par Hello Work (la plus ou moins ANPE japonaise). nom du resto : le petit tonneau.....c'est-y pas mimi tout ça. ^^ croisons les doigts. 

 

au vu de ma situation plus que critique. le retour en france le mois prochain est malheureusement une possiblilité qu'il faut envisager. 6 mois passé à l'école, ce qui me donnera la possiblilité de récupérér la moitier de l'argent versé, ce qui est une petite consolation.

 

plus joyeux : je suis bien content d'avoir renouer des contactes plus fréquents avec mon ami Yuki, fils d'une fameux Kami-san du bar Epopée ^^ (souvenez vous...le client qui m'a acheter une bouteille de calva, mais aussi la broderie faite main). on s'entent vraiment bien, ce qui est assez rare avec un homme japonais. (et même si, et c'est bien la première fois, la semaine dernière d'un l'un des bar de goldengai on nous a prit pour un couple ^^.... haha).

 

de plus : merci à Emori sensei d'être passer sur mon blog ^^ c'est gentil. je sais que vous comprenez le français.  mais là c'est peut être un peu long non ?

関西人最高 !!!!

Publicité
Commentaires
M
cool, des nouvelles, tu dis que tu vas peut etre rentrer? mais les photos ça donne quoi? gardes courage bisou
Publicité