Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
6 novembre 2010

voila donc

tout n'est que très relatif en sommes.

il fait super beau aujourd'hui. ça fait vachement plaisir. bien qu'un peu frais.

ce soir, direction Golden Gai avec plusieurs camarades de classes (pas nombreux en fait...) pour le matsuri ^^ cool. on va vraiment pas être nombreux en fait, beaucoup ont décliné l'invitation....bof, temps pis. préparez vous donc à des photos prochainement. et surement une ou deux vidéos. 花園神社 hanazono jinja qu'il s'appel le temple où y a le matsuri.

sinon, courte nuit. du fait de la déroute sentimental de Mayumi avec son soit disant "homme de sa vie" coréen. ce qui aura pour conséquence une réunion galettes demain je pense ^^ ça lui fera surement plaisir. (le tout sera de trouver la bonne farine ^^).

faut que je raconte la journée de Jeudi. avec ma classe et notre prof principal (auto proclamé "maman de la classe"), nous nous sommes rendu au centre principal de la firme Kao. qui fabrique toutes sortes de produit allant du shampoing, au maquillage, sans oublier la lessive et les produits d'entretien pour toutes les pièces de la maison. (oui, dans notre école à 700k yens, on s'éclate).

historique, présentation des techniques, des produits, bref, une bonne grosse pub de 3h environ. et tout ça pour quoi ? pour préparer notre prochain exposé en groupe. délire. le seul point possitif qu'on en a retiré fut le petit cadeau qu'on a reçu à la fin : une bouteille de leur toute nouvelle (toute belle) lessive ultra concentré super mega puissante (plus blanc que blanc il parait) et un tube de crème de soin du visage.

super content pour la lessive pour deux raisons : 1) j'en avais pas 2) elle marche vachement bien ^^
pour le soin du visage, je crois que je vais le donner à Mayumi. autant qu'il profite à quelqu'un.

cette sortie nous a permis surtout de nous balader (parce qu'en plus c'était pas à côté). le voyage allé étant payé par l'école. ça nous a surtout bien servi à rigoler et à faire les andouilles (surtout avec Kan chan ^^ yey). ce qui d'ailleurs à fait quelques remous on va dire parmi les autres chinois qui trouvent qu'on est un peu trop proche....alalala....les asiatiques....j'aurais toujours du mal à les comprendre.

courage ! et n'oubliez pas : mort aux cons !

Publicité
Commentaires
P
Je vois que les voyages scolaires sont toujours aussi sympa, c'est vraiment pour s'éclater entre copains ou copines...
Publicité