Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
2 novembre 2010

mercredi

je vais aller à mon premier bunkasai ^^ un festival culturel on pourrait dire

car mercredi c'est le bunka no hi, le jour de la culture. y a pas cours et les écoles font comme des grosses kermesse.
je vais me rendre avec Rei à celui d'une fac d'une de ses amies (oui...pas très claire là....)

Rei...j'en ai déjà parlé sur le blog non ? ....je sais plus....la singapourienne....si si j'en ai parlé.

donc on va aller dans un bunkasai. j'aimerais bien faire des photos pour vous faire voir mais comment dire....je vais pas le faire ^^

je vous promets des photos une autre fois.
d'autant que dans 2 mois c'est le fuyukomi ^^ la version hivers du komiket ^^ yeay !!!!!!!!!  de nouvelles vidéos de cosplay au rdv ^^

Publicité
Commentaires
J
il y a a peut prés 15 jours férié au japon. ça fait pas beaucoup je sais, c'est pour ça qu'ils en profite un maximum. <br /> <br /> melvine...t'inquiètes pas...
M
vas y doucement je blague
P
combien y-a-t-il de jours fériés au Japon ?<br /> <br /> J'ai l'impression que tu n'en fait pas large !
Publicité