31 octobre 2010

.....

j'ai fait une grosse bêtise....presque aussi grosse que moi....mais que voulez vous, la pression, la société, tout ça tout ça....même quelqu'un d'aussi brillant que moi à fini par lâcher..... et tout ça à cause d'un épisode de South Park.... je vous jure.... Anthony....Pardonne moi T_T oui...... ...... je suis sur Face Book.... aaaa.... putain....
Posté par jisu61 à 03:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 octobre 2010

on en apprend tout les jours

figurez vous qu'à Singapour y a pas de typhon....c'est fou non ? moi qui pensait que y en avait partout en Asie ^^ je sens que je vais apprendre tout plein de choses cette année....c'est bien ^^
Posté par jisu61 à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2010

soiré Halloween ^^

        voila voila ^^ et j'en ai d'autre des belles photos ^^                 et la meilleur pour la fin ^^ tout le monde....pardonnez moi T_T j'ai prit deux vidéos aussi, mais elles ne sont pas super intéressantes pour vous (c'est que en jap, et c'est pas moi qui filme plus). je les posterais plus tard. après ça, avec quelqu'un on a passé la nuit au Karaoke....ce qui fait que là, maintenant, je n'ai plus de voix. c'est horrible...je sais pas comment... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 04:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 octobre 2010

les petits tracas de la vie

je voudrais m'excuser si jamais vous avez reçu de moi un faux mail. petit problème que je suis en train de résoudre. avec plusieurs logiciels anti saloperies. il semble pourtant que mon pc soit normal. mais je vais trouver. voila voila aujourd'hui (vendredi) nous avons droit au gros test de chaque mois. révision de la grammaire vu durant ces 4 semaines déjà écoulé. (et oui, déjà...).  on verra bien. je reste confiant tout de même. l'école m'a informé de l'arrivée de mon autorisation de travail délivrée par les services... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 03:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 octobre 2010

soiré Izakaya avec des amis de ma classe ^^

hier soir après les cours on est allé dans une Izakaya. c'est comme un petit resto, ou une brasserie...mouais...je sais pas trop comment décrire. donc on va dire comme ça. et si quelqu'un à une meilleur définition, qu'il me la propose.  on était assez nombreux et je peux vous dire qu'on a vachement bien rigolé. 1590 yens pour deux heures de nomihodai, c'est la fête (ça veut dire que sur la liste des boissons qu'ils te donnent, tu peux commander ce que tu veux, autant de fois que tu veux. à volonté quoi ^^) j'ai pas mal de... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 03:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 octobre 2010

petit cadeaux

les petits cadeaux entretiennent l'amitié qu'on dit....   c'est tout mimi hein ^^ demain je vous dirais qui m'a donné ce petit lapin
Posté par jisu61 à 10:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 octobre 2010

ouf, ça va mieux

des nouvelles de l'odieux mail que j'ai reçu de Sakura House..... en fait..... tout le monde dans le bâtiment là reçu ^^ c'est un envois groupé à la centaine de personnes. car c'est vrai que c'est un peu le bazar le soir, dehors. y en a qui se pose devant les portes et qui discutent. peut être que des voisins (car y a des maisons tout autour de nous) se sont plaint. ou même des résidents de la guest house. donc tout va bien, ce n'est pas moi qui suis visé, mais l'ensemble des gens ^^ ouf.... la petite panique ^^ ... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 03:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 octobre 2010

je serais donc une personne bruillante

la soirée galettes a été reporter par manque de temps. voila voila chose plus importante : je vais de recevoir il y a quelques minutes un mail de Sakura House. il semblerait que quelqu'un se soit plaint du bruit que je faisais. moi....du bruit..... qu'est-ce qu'il faut pas entendre. et ce, deux jours après que je sois allé poser des questions sur les ustensiles de cuisine retiré impunément par l'américain.... Y aurait-il un rapport ? je ne sais pas. en tout cas, ça m'a mit un peu en colère. parce si y a bien... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 12:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2010

décidément, les weekend sont prolifique depuis un mois. hier matin, je suis allé payer mon loyer. comme prévus j'ai fait remarquer que de nombreux ustensiles de cuisine avaient été retiré...mais ils ont dit qu'ils pouvaient rien faire. faudrait qu'on parle tous ensemble pour se mettre d'accord. mais ça...ça va pas être facile (ou même possible d'ailleurs). d'autant que, grosse surprise, ce n'est pas quelqu'un de Sakura House qui à viré un peu tout, c'est l'américain. celui qui vit là depuis 3 ans (oui oui j'ai... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 05:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 octobre 2010

soirée galettes en perspective

avec Mayumi et Ikumi, quand cette dernière sera revenue d'Akita. faut dire qu'elle sont bonnes mes galettes ^^ je vais tenter d'inviter aussi Sayaka (souvenez vous d'elle....la fille sur les vidéos dans le Yoyogi koen, avec les gars qui font du tire à l'arc à cheval). si cette dernière sort de sa dépression.... oui je vous l'ai dit, je pas d'amis "normaux" (deux dépressives, une schizophrène, c'est la fête ^^) ...la schizo est assez amusante surtout quand elle "oublie" de prendre ses médoc....(cf dimanche... [Lire la suite]
Posté par jisu61 à 04:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]