Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
30 octobre 2010

soiré Halloween ^^

SANY0006  SANY0037  SANY0038  SANY0043 

voila voila ^^ et j'en ai d'autre des belles photos ^^

SANY0002  SANY0009  SANY0013  SANY0020

SANY0026  SANY0032  SANY0039  SANY0049
SANY0014 SANY0036  SANY0045 


et la meilleur pour la fin ^^

tout le monde....pardonnez moi T_T

SANY0047

j'ai prit deux vidéos aussi, mais elles ne sont pas super intéressantes pour vous (c'est que en jap, et c'est pas moi qui filme plus). je les posterais plus tard.

après ça, avec quelqu'un on a passé la nuit au Karaoke....ce qui fait que là, maintenant, je n'ai plus de voix. c'est horrible...je sais pas comment ils font ^^ ....

ce weekend, y a un typhon qui arrive. il va être assez violent qu'ils disent. on a même reçu un mail de sakura house pour nous dire de pas sortir (ou alors le moins possible).

Publicité
Commentaires
J
j'ai déjà entendu ça mon ami ^^ c'était la soirée d'halloween, on peut bien faire les idiots un peu ^^ <br /> <br /> maman....paniques pas ^^<br /> <br /> au fait, j'ai chanté Blood Brothers au karaoke, la chanson d'Iron Maiden....c'est trop trop fort ^^<br /> <br /> cédric....cédric ? tien...un cousin...<br /> <br /> cé
U
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii JS!!!<br /> Le premier pas vers ta vie d'otaku mon ami(e)!!<br /> Bientôt tu te travestira en écolière pour aller acheter tes jeux Idol et tes vidéos PV à akihabara en donnant des coups de couteau aux gens!!!^^<br /> <br /> Ne change pas!!^^<br /> <br /> PS: est ce que la jupette ça marche avec les filles? Si oui, je tenterais le coup.
P
j'avais rêvé d'avoir une fille qui s'appelle Jean-Sébastien, jusque là je n'étais pas trop déçu mais en te voyant en jupette, je me pose des questions. Je t'aime bisous
M
Yeah comment t'es trop sexy en Cheerleader :-)! Heureuse de voir que tout se passe bien pour toi !<br /> <br /> Bisous !
C
Bonjour cousin!<br /> A lecture de ton blog, je vois que ton retour au pays du soleil levant se passe bien. De mon côté, je suis rentré au pays du père Noël après un séjour à la Réunion. Il fait plus frais ici...<br /> Cédric<br /> <br /> Ps: ton déguisement te va très bien
Publicité