Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
29 octobre 2010

les petits tracas de la vie

je voudrais m'excuser si jamais vous avez reçu de moi un faux mail. petit problème que je suis en train de résoudre. avec plusieurs logiciels anti saloperies. il semble pourtant que mon pc soit normal. mais je vais trouver.

voila voila

aujourd'hui (vendredi) nous avons droit au gros test de chaque mois. révision de la grammaire vu durant ces 4 semaines déjà écoulé. (et oui, déjà...).  on verra bien. je reste confiant tout de même.

l'école m'a informé de l'arrivée de mon autorisation de travail délivrée par les services d'immigration. super...Du coup je peux légalement chercher du travail. à ce propos, je vais passer ce soir au resto de Kagurazaka pour leur demander si ça avance. jamais mauvais de montrer qu'on est motiver.

ce soir nous allons aussi nous rendre au Shinseikaikan pour la fameuse soirée Halloween ^^ organisée par des jeunes catholiques.....oui ^^ je sais ^^ mais rassurez vous, ils ne savent pas ce que c'est vraiment Halloween, donc ça les dérange pas. je vais surement prendre un malin plaisir à leur expliquer (simplement hein) et comme mon camarade de classe vient avec moi, on va encore plus rire...enfin....

il pleut. il fait froid. on se rapproche de plus en plus de l'hiver.

enfin, ma chère sœur, en réponse à ton commentaire sur le petit lapin, je vais te dire qui me l'a donné. (et bien que je vois vraiment de qui tu veux parler, sérieux ^^). elle s'appelle Sei. c'était la fille qui faisait l'explosé avec moi (voir messages avant). elle regardait mon dico, en me demandant pourquoi je collais les trucs dessus. je lui ai dit qu'à la fac en France, tout le monde faisait ça (ce qui est presque vrai). alors, sans prévenir, elle a décollé le lapin de son téléphone et l'a collé sur mon dico.

il est 10h50, et je crois que pour décompresser un peu, je vais allez me promener au Meiji jingu. les études c'est important, le mental l'est tout autant.

petit message privé à l'attention de Melvine : NE ME DÉRANGE PAS SIMPLEMENT POUR ME DIRE BONJOUR !!!!!!!!!! tu me fais le coup à chaque fois; tu me dis bonjour sur msn, je te réponds et là tu t'en vas. c'est lourd. d'autant que si j'ai bien compris, t'as tout plein de trucs à me raconter ^^ héhéhéhé

Publicité
Commentaires
M
dsl mais j'étais chez chloé et sa mère nous appeler et on est partis ^^
Publicité