Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
28 octobre 2010

soiré Izakaya avec des amis de ma classe ^^

hier soir après les cours on est allé dans une Izakaya. c'est comme un petit resto, ou une brasserie...mouais...je sais pas trop comment décrire. donc on va dire comme ça. et si quelqu'un à une meilleur définition, qu'il me la propose.  on était assez nombreux et je peux vous dire qu'on a vachement bien rigolé.
1590 yens pour deux heures de nomihodai, c'est la fête (ça veut dire que sur la liste des boissons qu'ils te donnent, tu peux commander ce que tu veux, autant de fois que tu veux. à volonté quoi ^^)

j'ai pas mal de photos, tien je vais vous ne mettre quelques unes de sympa

SANY0070  SANY0065  SANY0066  SANY0068

mais j'ai aussi des vidéos. 5 pour être précis. elles sont très courtes, vous inquietez pas. 3min pour la plus longue. il est important de les regarder dans l'ordre car elles sont prises à différent moment dans la soirée et vous pouvez facilement le sentir dans le ton de la voix des participants. alors comme ça, vous allez entendre du français, du chinois, de l'anglais, du taiwanais, tout ça tout ça....    par contre, comme y en a 5, je mets pas les vidéos directement, juste le lien, vous avez qu'à copier le lien dans la barre d'adresse....(oui ça serait mieux avec un lien direct, mais je n'y arrive pas...et pis hein; un peu d'effort ça va pas vous faire de mal).

http://www.dailymotion.com/video/xfexae_sany0057_travel

http://www.dailymotion.com/video/xfexa0_sany0063_travel

http://www.dailymotion.com/video/xfexb1_sany0071_travel

http://www.dailymotion.com/video/xfexe0_sany0076_travel

http://www.dailymotion.com/video/xfexeh_sany0077_travel

voila voila dans la joie et la bonne humeur donc, comme je le disais.

maintenant faut que je trouve pour mercredi prochain, un endroits sympa dans Tokyo pour y emmener Rei....comme elle est comme moi, à savoir qu'elle connait déjà bien la ville, faut que je trouve un bon coin....je suis déjà sur quelques pistes (merci Arno, compatriote, pour son idée, je vais voir).

en classe, nous avons fini les exposé en groupe..toute la semaine dernière on a fait un mini exposé à trois sur un sujet. il fallait comparer deux objets électronique et expliquer pourquoi l'un était meilleur que l'autre. j'étais avec Sha et Sei. (oui les chinois ont des sacrés noms ^^) Sha c'est un gars. Sei c'est une fille. nous avons comparé la PS3 et la PSP ^^ en disant que la PSP était le mieux.

on s'en est vachement bien sorti. sur 7 groupes, 5 on comparé l'i-phone à autre chose. c'était ridicule. l'i-phone 4 contre ceux d'avant, l'i-phone contre un tel normal, l'i-phone contre des huitres....enfin franchement, ils auraient pu chercher un peu. remercions tout de même Yoan et le hollandais pour avoir posé des questions sympa du style : vous dites que l'i-phone 4 est bien pour aller sur internet, mais même en chine ?

bref....que de la déconne ^^

sinon, pour une raison inconnue, Sei m'a appelé au tel cette nuit, vers 2h du mat....je n'ai pas eu le temps de décrocher....parfois, je vous le dis....ma vie est pas facile ^^

aujourd'hui, retour de la vielle peau, pardon, de notre prof principal, Takeuchi sensei. faut que j'aille à l"école un peu plus tôt, j'ai un rdv avec Takeuchi justement pour une consultation. où l'on va parler de mon avenir et de ce que je faire. dingue....comme au lycée ^^

maintenant, pour avoir moins l'air d'une buse quand je parle avec Rei, je vais chercher sur une carte où s'est exactement Singapour, car oui, je l'avoue, j'en sais rien. je sais où c'est "à peu près" mais pas vraiment en fait ^^ dsl....

Publicité
Commentaires
M
et le petit lapin, c est qui alors?? je pense a quelqu un mais j ai un doute tu n as pas encore parle d elle...
Publicité