Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
18 octobre 2010

quel merveilleux repas chez Mayumi

qui d'ailleurs, habites dans un apart vachement sympa. (et pas cher qu'elle à dit).

je lui ai donc enseigné la recette du Soufflé au Fromage (que ma mère arrive si bien à faire....d'ailleurs tien, c'est rigolo car il est de coutume de dire que ma mère fait très mal à manger et pourtant à chaque fois que je parle d'un plat que j'aime en France, je me rends compte ben qu'elle y arrive vachement en fait...dingue non ?)

bref...

comme on avait pas de plat assez haut, on a verser la préparation dans des mug ^^ trois chacun ^^ ben ça marche et c'est tout aussi bon. alors oui, faut le dire, comme on les a pas manger aussitôt (et ce malgré mes nombreux avertissements) ben ils se sont un peu cassé la gueule mes soufflés, mais bon, le gout c'est le même ^^

Mayumi avait de son coté préparé des Hangagu (oui, les fameux hangagu japonais, voir sur le blog un post de 2009 qui donne la recette de ceux fait à Epopée, heureusement pour moi, elle ne les fait pas comme ça). avec une très bonne sauce à la tomate, champignons, ail, oignons. très très bon. vraiment.

le tout arrosé (c'est comme ça qu'on doit dire je crois) d'un petit vin rouge japonais acheter dans un combini (pas de commentaires désagréables je vous pris...) et d'une bouteille de Suzune qui est une sorte de champagne à base de riz.. vraiment très bon repas et super soirée.

vraiment.

vraiment vraiment.

faut que je vous dise aussi qu'il y a peut être une perspective de travail dans la fameuse crêperie de Kagurazaka (celle avec le serveur Québécois ^^). faut que les rappels ce soir pour vérifier les horaires possible. rien de fait pour le moment mais c'est une bonne ouverture.

Publicité
Commentaires
P
Rectification : je ne fais pas très mal à manger comme tu dis, mais je crois que tu es difficile et tu n'en gagnes pas à vieillir !
Publicité