Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
17 octobre 2010

comment perdre 4000 yens en 1h30....

allé....2h, je suis gentil

tout simplement en allant à un gokon ^^
c'est surement parce que je suis pas Japonais, mais aller diner avec 5 parfait inconnus, j'ai du mal à comprendre le concept....

je suis arrivé à 20h au bar HOD, heure du rdv fixé par Toru. il me dit, on attend encore un gars. au résultat, on était 3. un de 24 ans et un de 20 ans.....comment les décrire....celui de 24 ans est l'image parfait du geek....et celui de 20 ans ressemble à un emo avec une épingle à nourrisse géante à la ceinture...(véridique ^^)

et là, Toru me dit : vous avez rdv à 21 dans une izakaya pas loin d'ici avec 3 filles. amusez vous bien...

déjà, on s'est un peu perdu ^^ pas facile de trouver une izakaya dans kabukicho ^^ y en a beaucoup (oui, y a pas que des bar à hôtesses la bas).

on trouve finalement. on s'assoit...et...la discussion commence doucement on va dire. comment meubler 2h avec des gens qu'on connait pas ??? le seul point commun qu'on a c'est qu'on connait le HOD et Toru...et le froid qui tombe rapidement quand deux des filles disent : à nous, on aime pas trop la musique du HOD (à savoir punk, rock). là tête qu'à fait le emo ^^

la "chef" du groupe avait 27 ans, ancienne hôtesse....super ^^

elles étaient même pas mignonne en plus !

bon, au moins j'ai bien mangé et j'ai bien bu....mais franchement si c'était pour ça....on aurait aussi bien put le faire au HOD....non franchement....je vois pas.....en plus c'est même pas sur qu'on se revoit ! au pire au HOD comme ça, par hasard.

pfu....

et aujourd'hui, Dimanche, je vais chez Mayumi pour lui expliquer comment on fait un soufflé au fromage...oui car pour les japonais, le soufflé c'est forcement un désert. ^^ la tête qu'elle a fait quand je lui ai dit qu'on en faisait au fromage ou à la tomate ^^

donc bonne chance pour moi qui va faire mon premier soufflé !

Publicité
Commentaires
J
les perfides petites phrases ne me touchent même pas...na....<br /> <br /> sinon, je voulais dire que le soufflé fut un sucés incroyable. pour mon premier, je m'en suis vachement bien tiré
E
Je vais aller mettre un cierge au Fiacre pour toi, pour, qu'un jour, tu trouves la femme idéale!! ^^
P
Bonne chance pour le soufflé n'oublies pas que tu ne dois pas ouvrir le four avant la fin de la cuisson et aussi que le soufflé se mange aussitôt sorti du four. Préviens bien tes invités. Bon appétit. Bisous
Publicité