Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
10 octobre 2010

des photos !!!!

on commence par une très belle photo de fleurs, situe juste a cote d'une ligne de train

SANY0039

c'est jolie non ?

et maintenant......la photo du mois....que dis-je.....de l'année ! peut être même du siècle !

 

SANY0052  oui....c'est bien moi avec des oreilles de tigre....appelez moi : jisu nyan sama (en haut à droite en katakana)

SANY0053  SANY0054  et voici ma carte de fidélité ! My Master lvl 1 ! hahahaha

je suis allé dans un maid cafe avec Nozomi, l'un des gars du Wakage qui voulait absolument y aller mais que personne ne voulez venir avec lui.

un maid cafe, c'est bien ce que je pensais : c'est comme un bar à Hotesses, mais pour les otaku. et moins cher aussi.
700 yens pour 60min, plus les conso. alors avec Nozomi, on a prit un menu : 1 boisson, une photo ou un jeu avec une maid (j'ai prit la photo, il a prit le jeu), et un petit cadeau (qui a prit la forme d'un petit paquet de bonbons et d"'une paire de baguette avec le drapeau français sur la pochette ^^ comme c'est mimi).

la boisson, on a prit ce qu'elle nous a conseillé : un mix de fruit avec du lait. bon sérieux, c'est pas terrible mais !!!! elle l'a mélangé devant nous (dans un shaker que si tu fais un cocktail comme ça ca va être imbuvable) et fallait qu'on dise Moe Moe à chaque fois qu'elle nous faisait signe (moe : terme uniquement utilisé à Akihabara, pas de vraie traduction mais ça veut plus ou moins dire mignon).

n"hésitez pas à donner vos commentaires ^^


Publicité
Commentaires
M
j’espère que tu vas bien (si tu pouvais mettre d'autres nouvelles) GROS bisous
M
ben dis donc tu as l air de bien t amuser...ca te va bien les petites oreilles de tigre..la prochaine fois tu te deguises en quoi??sinon les cours c est comment et la coloc c est mieux bon en tous cas bon courage a bientot bisou
J
je savais même pas qu'il y avait un kanji pour ce mot....<br /> <br /> kakeru : couvrir.....aaa bas si ça marche ^^<br /> la réponse tu t'en doutes....alalala...je vais le dire à ta mère !
U
moe moe!<br /> メイドにぶっ掛けをしましたか。
J
je suis pas avec des oreilles de lapin, mais de tigre ^^<br /> <br /> <br /> elise : vais te l'envoyer
Publicité