Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
10 octobre 2010

le gokon....

n'a pas eu lieu....à cause de la pluie. il semblerait que les demoiselles n'aiment pas la pluie...je vous jure...du coup il est reporté à la semaine prochaine.

assez déçu, je me dirigeait vers le combini pour acheter deux trois trucs à grignoter quand j'ai croisé Alexandra. une française qui habite à l'étage au dessus. étage où y avait une petite fête. j'y suis donc allé. c'était bien sympa.

j'ai pu voir les chambres à 79000 yens...ben c'est vachement cher pour ce que c'est...enfin...
j'ai revu le français à qui j'ai fait visité Akiba lundi dernier (...je crois que je l'ai pas dit ça sur le blog ^^) et on a sympathisé avec deux chinoises ma fois fort charmante. j'ai leur mail (cool des amies softbank ^^) on vais tenter de se revoir dans la semaine.

demain c'est férié. oui, y a des jours comme ça au japon aussi.

Publicité
Commentaires
E
Un diner de célibataires annulé à cause de la pluie, pour un normand, ça la fout mal!! ^^<br /> Ca a l'air de mieux se passer à la sakura-house du coup!! C'est cool!! :)
P
Ce n'était pas la peine d'aller si loin pour avoir un jour de congé, chez nous aussi il y en a !<br /> Dommage pour ta petite fête, nous attendons la semaine prochaine avec impatience, mais peut-être que tu ne nous diras pas tout...
Publicité