Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
28 septembre 2010

rien à dire...

rien fait hier : partagé le temps entre PSP et Mixi (à s'envoyer des mails). il fait super pas beau, ce qui limite pas mal les choses. je suis passé tout de même voir Chegaray et les gens du Wakage. ça m'a fait bien manger remarque ^^ soirée spécial okonomiyaki. mais je suis parti assez vite (sous les rires de Nozomi (un bon camarade) et ses : aaaa c'est bien Jisu ça) car les réunion ACE "tout le monde il est trop fort et soyons tous super amis en chantant des chansons du style Jésus reviens" ça me gonfle assez vite je dois dire. (vous conviendrez)

ce soir je vais retourné à Epopée pour donner le petit cadeau à Shindo-san. mais je sais pas si je vais rester longtemps; après tout, maintenant il me fait payé et je sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de claquer 2000 yens pour une bière et un ptit truc à manger avec....

de suite, un petit messages perso, que seul ceux qui feront l'effort comprendrons :

なぜ変な人だけ会うか???いつもいつもいつも。全部の日本人はそんな可笑しい人かなそれともひくみの友達だけかな

それ知りたい!!!! それとも。。。。。。可笑しい人は俺じゃないか???

(ps : je postes aussi sur l'autre blog. si ça vous dit ^^)

Publicité
Commentaires
Publicité