Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
6 septembre 2010

une bonne et une mauvaise nouvelle

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu ce matin le fameux certificat of eligibility et le certificat d'inscription à l'école. donc, jeudi, direction Paris et l'ambassade. arf....qu'est-ce que j'aime pas cette ville....mais je n'ai pas trop le choix.

donc on peut prévoir un départ pour Tokyo d'ici deux semaines. étant donné que je choisis la date de départ du visa, je compte arriver une semaine avant. histoire de me poser.

la mauvaise nouvelle....c'est que du fait du taux de change du yen qui est vachement défavorable par rapport à mes prévisions; j'ai dépenser plus d'argent que prévus déjà. donc....pas de saut à Bordeaux pour dire au revoir. et croyez moi que ça me rend triste. il n'y aura donc pas de poutoux d'adieux....snif...

Toto....je t'attends là bas ! je te ferais découvrir les nuits tokyoïtes !

Publicité
Commentaires
E
et facebook, m'en fous!! Y'a Myspace!!!! ^^
E
Sérieux, c'était une blague!! ^^<br /> Mais n'oublie pas de donner des nouvelles!! Ca, c'est pas une blague!! :p
J
sérieux va falloir arrêter de me gonfler avec facebook
E
C'est triste!!!!<br /> On viendra te voir un jour au Japon dans ce cas!!!! ^^<br /> <br /> Donne nous de tes nouvelles (inscris-toi sur Facebook, ça sera plus simple!!! :p )
M
Sniiiiiiif !
Publicité