Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
18 avril 2010

faut que je vous raconte....

figurez vous que je suis toujours au Japon. non pas parce que j'ai oublier l'avion, non non non...tout simplement parce qu'il n'y a pas d'avion ^^ pas de vols pour l'Europe, me voila coulé à Tokyo. heureusement pour moi que mon visa vacance dure encore ^^

je suis actuellement dans une bien belle chambre de l'un des hôtels de l'aéroport. chambre gracieusement payé par Aeroflot. comme quoi....

je vous raconte pas le bordel ! ben si tiens...je vous raconte....

vous devez vous douter que je ne suis pas seul dans ce cas (pour mon vol, nous sommes 34 a avoir choisi l'hôtel tout frais payé): je suis dans cette galère avec quatre sympathiques quadras en voyage pour la première fois au Japon.

notre seul problème est qu'on a attendu plusieurs heures avant qu'ils nous apportent ici.

par contre....
on a croisé d'autres francais qui eux, dans des compagnies différentes, ont eu beaucoup moins de chance. par exemple, un gars sur Air France, c'est vu proposé...une liste d'hôtels.....le tout bien éviedement à sa charge et sans remboursement de son billet.
une fille sur Air China est depuis 3 jours à l'aéroport (depuis que tout ce bordel à commencé)
et figurez vous que l'ambassade n'en a rien à faire. là plus part des français que j'ai vu sont à la fin de leur voyage, donc, ils n'ont plus d'argent.
c'est hallucinant la panique que c'est. dingue...

pour ma part, on verra si demain on a un billet.
sinon, après quelques coup de téléphone (pénible) à Aeroflot Tokyo, je devrais (si tout va bien) avoir un billet pour mercredi. même heure (a savoir 12h).
pour ce soir, la chambre est payé.
je ne sais pas après. on verra. au pire, je resterais dans l'aéroport.

je vais aller faire quelques photos de l'hôtel pour que vous puissiez admirer le style...Shining ^^

et au fait, j'ai vu le 3eme film de 20th century boys !!!! hahahahahaha!!!!!!!
mais qui est donc Tomodachi !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité