Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
19 mars 2010

le chiffre du jour est....

179

c'est le nombre de stations de metro de Tokyo...j'ai vu ca dans une pub dans le metro justement...dingue non ?

passons directement au futile : j'en saurais plus mardi prochain sur l'inscription a la fac de jap puisse que j'y retourne ce jour la pour rendre tout les papiers. il ne devrait y avoir aucun probleme

figurez vous qu'en lisant le prospectus, j'ai vu qu'on pouvait payer l'annee d'un coup, ou bien par mois...a etudier donc.

sinon, hier soir je suis passer au Bar (ou je precise je ne travail plus pour deux raisons : la premiere est que le patron n'arrive deja pas a payer les deux autres serveurs, et surtout que j'ai pas le droit avec mon p'tit visa touriste, faut attendre l'autre). j'y ai revu avec joie deux clients bien sympa. et on m'a bien rappeler de venir samedi, dernier jour de Kim....^^ hehe

sinon, je vous avoue que je me remets tres mal du decalage horaire, que nous sommes deux dans l'immense baraques de la mission, et qu'il fait super beau ici.

et oui, bientot, je vous referais des videos

et Toto, radines toi ici !!!! TOUT DE SUITE !!!!

Publicité
Commentaires
J
c'est toujours un probleme d'argent...<br /> <br /> tarif jap, a savoir 800000 yens. payable soit d'un coup (si le coeur tient) ou une partie chaque mois (ce que je vais surment faire). <br /> <br /> je fini l'inscription ce matin, je saurais alors exactement quand je pourais avoir le visa etudiant. le plus vite possible j'espere pour pouvoir bosser apres. <br /> <br /> felicitation pour ton semestre ^^ encore 5 comme ca ^^ (la civi c'est chouette)<br /> <br /> 頑張れ小僧!!!!!!!!!!
U
Crois moi, si j'avais les thunes et autant de couilles que toi mon ami je serais à tes côtés depuis longtemps^^<br /> <br /> Mais c'est pas avec mon salaire minable de Quick que je pourrais me payer mon billet.<br /> Je patiente, j'me dit que je deviens meilleurs en japonais chaque jours qui passe et que bientôt je me radinerais^^<br /> <br /> Au fait, j'ai eu mon premier semestre bonhomme!! Avec 13.87 de moyenne générale et en pétant le 17.25 en civi jap! Ouai je suis comme ça moi!<br /> <br /> <br /> Et pour ton inscription à la fac...tu payes le tarif japonais ou tu as des aides?
Publicité