Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JISU Blog
Archives
25 novembre 2009

je suis triste

oui car aujourd'hui c'est le dernier jour de travail ! et voila...un petit peu plus de 8 mois a travailler ici, dans ce super petit bar. je suis presque ému.

en plus ce soir, tout mes amis japonais devraient venir ^^ va y avoir du monde dit donc ^^ même Ayako va venir ! de Yokohama, c'est vraiment gentil de sa part.

sinon, ce matin j'ai malheureusement apprit que Sayaka ne viendrait car...Elle...a...la grippe ^^ Espérons que ce ne soit pas la grippe A....

voila voila....

Publicité
Commentaires
P
je suis sur que ta fête a été super et penses un petit peu à nous qui sommes si heureux de te revoir après 12 mois d'absence ! gros bisous mon ange.
M
Courage et pense à la bonne soirée que tu vas passer ^^ !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Publicité